A L'ABORDAGE ! Défi N° " 119

Publié le 17 Mars 2014

 A L'ABORDAGE !    Défi N° " 119  "
 

 

Défi n°  119

"PETITE ANNONCE"

CONSIGNE PROPOSEE

par Martine de QUAI DES RIMES

 

Vous recherchez un employé, ouvrier, cadre, employé de maison.....

ou

Vous recherchez l'âme soeur

 

Rédigez une  annonce humoristique, insolite, poétique  (en prose ou vers)

et (si vous le souhaitez) la lettre de réponse à cette petite annonce.

 

vous  posterez votre participation

 

  Le Lundi 24 mars à 8 heures.

(programmez)

COMMUNAUTE CROQUEURS DE MOTS

 

 

et n'oubliez pas les Jeudis en poésie

Thème libre

 

Merci de me prévenir en commentaires sur les croqueurs et/ou ici

de votre participation. Je pourrai ainsi lire vos textes

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #A vos plumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour votre passage sur notre page et pour cette proposition de défi originale.<br /> Bonne lecture chez tous les amis Croqueurs!
Répondre
J
pour ceux qui viennent voir ici quelles sont les participations Ma participation est en ligne depuis lundi matin<br /> je participe aussi aux jeudi en poésie
Répondre
T
Bonjour Martine, le cap'tain est en retard pour monter sur le pont mais je participe aux travaux d'intérêt général .... mon texte va être en ligne de flottaison sous peu ! j'essaie de venir vous lire ce soir ; Merci pour ta prise de quart et ta proposition très rigolote! amicalement
Répondre
M
A demain Martine!
Répondre
E
Je vais essayer mais je ne promets rien.
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> J'ai pris note de ce nouveau défi. <br /> A bientôt donc <br /> Dominique
Répondre
F
j'archive ce défi
Répondre
Q
C'est une très bonne idée de défi.<br /> ... même si je ne suis pas certaine de participer.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
É
On va cogiter pour trouver la perle rare ...en quoi je ne sais pas ;-)
Répondre
H
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'ai raté le précédent (par manque de temps) . Je vais m'efforcer de tenter de participer à celui là. Bises amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
H
bonjour Martine,<br /> <br /> Mon emploi du temps m'a fait rater le précédent. Là je vais quand même tenter de participer.<br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
A
Je ne sais pas si je pourrai. Déjà, dans la conversation courante je ne trouve plus mes mots, imagines pour faire un texte. Mais, pour toi, j'essaierai dans mon coin. On verra bien.<br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
ça me tente je vais m'y mettre lol
Répondre
L
Bonne idée, Martine !
Répondre
J
ok on va y réfléchir ! à bientôt belle semaine
Répondre
D
Ah ah je me laisserais bien tenter! je reflechis sans accent!<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
J
Ok cap'taine 119... Merciiiiii ! Bonne quinzaine, jill...
Répondre
L
la prose les vers hélas pas pour moi j'aime les lire mais les crée je ne saurai<br /> a très bientôt<br /> lyly
Répondre