Etoile Desneiges

Publié le 24 Décembre 2014

Etoile Desneiges

J’étais une étoile de glace : l'étoile Desneiges,

Hélas, Je me suis trop approchée du soleil 

j’ai fondu, Je suis aujourd’hui la fonte Desneiges

Demain C'est Noël je serai une étoile de Noël

 

JOYEUX NOEL et Bonnes fêtes de fin d'année

 

Martine / Décembre 2014 pour le les prénoms du Mercredi

(aujourd'hui DESNEIGES)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Ecrits divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu revisite Icare et l'étoile des rois mages à la fois! Bravo!
Répondre
L
Et bientôt ... l'étoile du Berger, pour l'Epiphanie, guidant les rois mages ? Ton étoile est un phénix, très joli, Martine. Bises.
Répondre
L
Très belle cette carte<br /> A bientôt
Répondre
L
Et bonne fin d'année bien sur
M
roo bisous du pôle nord ..brrr on le voulait cet hiver, il est là ...
Répondre
M
pas de neige mais il gèle ici ..bisous martine
Répondre
I
Noël est passé mais je suis sûre que tu as savouré ces moments entourée de tes petites filles!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
A
Je te souhaite de très belles fêtes et une année 2015 prometteuse...<br /> bises<br /> arielle
Répondre
D
J'y vois un rapprochement avec le réchauffement de la planète , c'est la fin inéluctable d'une ère ;)<br /> Martine tu t'es inscrite à l'annuaire pour les Nuls, j'en suis ravie. Maintenant que tu es inscrite comme membre ce serait bien d'inscrire ton blog voire tous ceux que tu as proposé dans ton formulaire d'inscription. Pour se faire je t'invite à cliquer sur le lien suivant : http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/ajouter-un-blog tout en remplissant les champs libres ;)<br /> Bisous Martine et bonne soirée.<br /> Domi.
Répondre
L
Bonsoir, quoique l'on soit, l'important est de l'assumer avec joie.<br /> Je partage la tienne. Bonne fin d'année. Mon amitié. liedich.
Répondre
F
Un très bon Noël avec Desneiges
Répondre
Q
Sourire... c'est vrai que quand on s'appelle Desneiges il faut faire attention. :)<br /> Joyeux Noël, Martine. Bisous.
Répondre
F
Pauvre Desneiges ! Mais avec ce temps très doux il fallait que cela arrive! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, bises
Répondre
L
une jolie participation !<br /> une pluie de bisous étoilés depuis le Doubs chez ma fille !
Répondre
J
hi hi ! tu as bien joué avec Desneige...<br /> Joyeux Noël à toi aussi Martine
Répondre
M
ouf toute fondue j'ai craint un destin d'étoile de mer ;-)<br /> bises et joyeux Noël
Répondre
U
Je te souhaite également un joyeux Noël et une fin d'année festive
Répondre
H
Joyeux Noel Martine. De grands moments de bonheur pour toi et ta famille. Bravo pour ce texte, l'inspiration ne te quitte plus ! Gros bisous coryphee
Répondre
J
sourires le jeu de mots était tentant en effet. mais j'ai failli délirer aussi sur la fonte des neiges ... bon courage pour tes préparatifs après c'est que du bonheur<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
R
Joyeux Noël<br /> Sans neige ...<br /> Mais le coeur heureux<br /> Que la paix soit dans le monde <br /> Ce serait le plus beau des cadeaux
Répondre
J
Bonjour élève Martine... D'aventure en aventure demain te verra la plus belle Desneiges, celle de Noël, l'étoile des bergers... sois la bienvenue à la cour de récré, merci pour le tout, joyeux Noël, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
V
ho que c'est triste tout ça! icare lui aussi s'est trop approché du soleil<br /> je te souhaite un bon Noël<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
J'espère que tu as le cœur amoureux comme ton étoile Desneiges ! En tout cas, j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noel avec JF et ta tribu ! Bises á toi et á eux. Á bientot, l'année prichaine, qui se profile á grand pas.
Répondre