Imagecitation N° 21

Publié le 24 Juin 2016

Pour imagecitation N° 21 de Gisèle qui proposait des citations à mettre en image, voici ma participation

Imagecitation N° 21
Imagecitation N° 21
Imagecitation N° 21
Imagecitation N° 21

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci pour ces citations que je ne connaissais pas...
Répondre
M
J'aime bien l'idée des animaux égaux ou pas !
Répondre
A
Tout s'accorde mots et photos, bravo !<br /> je t'envoie un brin d'été, chez nous il est très agréable depuis quelques jours.
Répondre
C
Contente de retrouver ton blog !<br /> Pour la première citation, il me semble que c'est valable aussi pour les humains et pour la dernière, j'en sais quelque chose !<br /> Amitié
Répondre
U
Bravo Martine pour la pertinence et l'originalité des illustrations
Répondre
E
Voilà encore des citations qui collent aux photos que tu as cherchées, peut être longtemps ? Bon week end.
Répondre
C
Bravo Martine ! Tu as toutes les citations avec des images qui collent superbement bien aux phrases proposées ! J'♥ ! Bon week-end tout entier ! Bisous♥
Répondre
M
superbe mise en image !!<br /> ah la dernière me donne envie d'un bel hélitreuillage .. ça compte quand même ?? ;-)<br /> bises
Répondre
S
Participation très réussie, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Excellent Martine , j'aime beaucoup les illustrations que tu as choisies . Un grand merci pour cette participation. Je n'ai pas reçu ta news letter, pour ce billet et tu n'es pas la seule , eklablog et overblog parfois n'aiment pas trop wordpress .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
Q
PS : j'ai pas eu d'avis de parution pour tes deux derniers billets...
Répondre
Q
Belles créations à partir de ces images et ces citations.<br /> J'aime beaucoup le tout.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Coucou Martine, ben que dire ? L'ensemble est magnifique, merci beaucoup ! Bisous.
Répondre
Z
Coucou Martine, belles illustrations de pour les citations proposées par Jazzy. Bravo ! Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
A
La vérité en proverbe<br /> comme dans la bouche des enfants<br /> toujours bon à entendre
Répondre
J
Coucou Martine, ah plus de news d'ici depuis quelques temps, me suis réinscrite, nan mais... Ah oui en effet, des vérités... merci, bises
Répondre