Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Irma la rousse

Cette nuit, après  de nombreux  chauds ébats avec Irma une  prostituée  fausse rousse pulpeuse, l’homme s’était endormi fourbu. Quand il s’était réveillé, la belle avait disparu.

En  s’habillant il s’aperçut que son portefeuille et son smartphone qui étaient dans la veste de son complet clair  s’étaient envolé avec elle. Il était furieux après lui.  Il  avait sombré dans les bras de Morphée avant de satisfaire ses pulsions qui le poussaient, après chaque capture, à rapidement « étrangler ses proies».

Pour la première fois  il était la victime.  Décidément il ne pouvait pas faire confiance aux femmes. Pourquoi n’avait-il pas tué  Irma comme les autres ? Il fallait qu’il trouve la réponse pour ne pas se faire avoir de nouveau.

Il n’eut pas le temps d’y réfléchir. Des coups violents furent donnés dans la  porte de la chambre d’hôtel. Des policiers se jetèrent sur lui et le menottèrent. Il comprit aussitôt qu’Irma l’avait dénoncé à la police après avoir trouvé dans son smartphone les photos de toutes ses victimes qu'il avait, par orgueil, conservées comme des trophées. Pas folle la guêpe, bien plus futée que lui !

 

Martine / Août 2017 pour l'Atelier 43 de Ghislaine (Les mots imposés sont en gras).        

Excuse-moi Ghislaine : Mon texte est très court mais ayant mes petites filles jusqu'à mi aout je n'avais qu'un quart d'heure à consacrer à l'exercice !   

Tag(s) : #Ecrits divers

Partager cet article

Repost 0