Othello

Publié le 5 Septembre 2018

Dites "Hello" à Othello
Il vous répondra "bye bye"
Dites "à l'eau" à Othello
Il vous dira "à la baille"
Ôtez les "l" et  le premier "o" à Othello
Il sera heureux de se prénommer Théo
Il vous priera de ne pas ôter son "o"
parce qu'il n'y a jamais de thé sans eau
Même s'il s'appelle Othello DUTHE

Photo Pixabay

Photo Pixabay

Martine / Juillet 2018  pour les prénoms du Mercredi chez Jill Bill

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oups ils fonctionnent rudement bien tes neurones ! Va pour Othello Duthé, pourvu qu'il ne soit pas jaloux ! bises
Répondre
Q
Joli et original, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
É
Ton Othello est original. Bisous
Répondre
D
Waouh, toujours aussi subtile dans tes jeux de mots. Bravo Martine.<br /> Je suis heureuse de te retrouver ici pour de nouveaux partages après ma très longue pause.<br /> J'espère pouvoir retrouver un rythme si toutefois on m'en donne le temps côté privé. Tu en sais quelque chose, les petits enfants nous demandent beaucoup d'attention.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
M
Ils sont bien amusants tes jeux de mots!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
M
wouah !! c'est de la dentelle Martine !!<br /> un grand bravo !<br /> bises
Répondre
C
Participation originale avec ce prénom pas facile à mettre en oeuvre !<br /> Belle soirée par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
J
Que de jeu de mots ce matin ! <br /> bisous
Répondre
R
superbe jeu de mots Martine gros bisous
Répondre
G
Je dois dire que j'ai bien apprécié ce super texte tes poétique et for inventif avec une dose d'humour! Cordiales amitiés & à +
Répondre
A
Un beau jeu de chaise musicale avec les lettres et voilà Othello tout tourneboulé, il espère retrouver son prénom en entier avant ce soir !!!!!
Répondre
N
Ça c'est de l'écrit, ma chère Martine. Comment vas-tu? Je t'embrasse, passe un très agréable après-midi et encore merci de ton passage.
Répondre
J
Bravo Martine pour ton humour , Othello t'a bien inspiré <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
A
défi réussi dans l'humour, bravo
Répondre
F
Tu a bien joué avec les lettres d'Othello, c'est génial! J'ai déjà bu mon thé mais j'en boirais volontiers un autre. Bonne journée
Répondre
G
Ah ah ah <br /> Bonjour Martine<br /> Heureuse de retrouver cet humour !!<br /> Bisous Martine
Répondre
L
Othello un prénom connu ce matin<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
bravo c'est bien enlevé --- dynamique !!<br /> une belle reprise ! bisous-
Répondre
L
Bien amusant, Martine, bravo pour ton inspiration ! Bizzz.
Répondre
Z
Jolis jeux de mots pour cet Othello, bravo Martine. Bisous
Répondre
C
Oh ! C'est super, Martine ! Comment ne pas aimer !!! Mille et un bravos ! Bon mercredi ! Bisous♥
Répondre
J
Bonjour élève Martine... eh eh, marrant celui-ci, plein d'humour, trait d'esprit, ok on garde l'O cher Othello et sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre