quelques tankas pour Lenaig

Publié le 20 Septembre 2019

quelques tankas pour Lenaig

Comme c'est le pied

Prendre ses jambes à son cou !

Mais prise de tête !

quelques tankas pour Lenaig

Mon minet Quelle surprise

Mais comme toi j'y arrive

 

 

quelques tankas pour Lenaig

Haut comme trois pommes,

Je suis tombé dans les pommes

Bête comme chou

Un singe m'a recueilli

Puis heureux s'est évanoui

 

 

quelques tankas pour Lenaig

Bégonia captif

D’une araignée funambule

Sublime agonie

Lui qui au temps de sa gloire

Rêvait d’être un bel oiseau

 

 

quelques tankas pour Lenaig

Martine Martin / Réédition de certains de mes tankas pour Lenaig  

Rédigé par Martine.

Publié dans #TANKAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Martine. Bravo pour tes tankas bien tournés ! Bisous
Répondre
U
Délicieuses comptines
Répondre
D
De jolies photos. Et toujours bien inspirée. Bises
Répondre
M
Eh bien il ne faut pas avoir de rhumatismes chez toi, ni de problèmes d'argent...
Répondre
L
C'est super comme exercice. Bravo car la souplesse du chat est surprenante
Répondre
J
Bravo pour ces tankas fort réussis . J'admire aussi la souplesse des chats pour ce genre d'exercice, il fut un temps où j'arrivais à faire le premier exercice sans conséquence pour mon dos , maintenant c'est fini .<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
.
belle sportive ....et surtout un beau chat .... très bonne soirée Martine
Répondre
L
Coucou Martine, pardon de n'arriver que maintenant. Ah oui, humour et poésie pour des tankas très réussis, merci merci ! Gros bisous.
Répondre
V
Ma souplesse s'est envolée au fil des années et je ne tenterai pas d'imiter ce chat. Les animaux à l'honneur sur ta page et c'est vraiment très sympathique. Bravo Martine. Bises et bon vendredi
Répondre
N
Moi non plus je n'y arriverais pas. Ouf!!! Bravo pour tes tankas, Martine, pas évident. Excellent week-end et gros bisous
Répondre
Q
J'admire les chats et les sportifs qui y arrivent... Moi pas. :)<br /> Bravo pour cette page.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bravo Martine ! C'est super bon !!! J'♥ beaucoup ! <br /> Bon vendredi ! <br /> Bisous♥
Répondre
J
Coucou Martine... Contorsionniste, minet a de la concurrence ;-) Drôle de proie pour une araignée, le vent sans doute... bon appétit aussi, bises
Répondre