Dédicace du roman "JE DIS ÇA MAIS JE NE DIS RIEN" de MARTINE MARTIN COSQUER

Publié le 13 Juillet 2020

J'aurai le plaisir de dédicacer pour la première fois
 
mon roman : "JE DIS ÇA MAIS JE NE DIS RIEN"
 
à la LIBRAIRIE PRESSE DOURY ALAIN
82 rue de la République
85180 LES SABLES D'OLONNE (sur la place du marché de la Pironnière du quartier du Château d'Olonne)
 
LE MERCREDI 15 JUILLET DE 10 HEURES à 12 HEURES
 
Vous trouverez ci-dessous le lien avec ma page Facebook où vous pourrez lire toutes les informations sur mon livre, quelques extraits et les différentes critiques sur les sites internet et les blogs

Rédigé par Martine.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour chère Martine<br /> Je te souhaite plein de dédicaces et qu e le sucés soit avec toi.<br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
D
j'espère que tu as fait de belles rencontres et que plusieurs livres ont été achetés.<br /> Bises
Répondre
E
Bonsoir Martine. J'espère que cette séance de dédicace a été intéressante pour toi. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Félicitations, Martine ! Que cette journée du 15 te soit fructueuse et agréable ! Bonne chance ! Bisous♥
Répondre
J
Bonne séance de dédicaces Martine , j'espère qu'elles seront nombreuses .<br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
M
Te voilà vraiment célèbre car les touristes sont en plus bien présents chez toi. Prends soin de toi ce n'est pas trop le moment de prendre un bain de foule mais bon cela me fait plaisir pour toi ! bisous
Répondre
Q
Je suis très heureuse pour toi et j'espère que tu auras de nombreux livres à signer.<br /> Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre