Scène de rue : Vacances de déconfinement

Publié le 24 Novembre 2020

Paris Gare Montparnasse / Juin 2020 (cliquez sur la photo pour la voir en grand)

Paris Gare Montparnasse / Juin 2020 (cliquez sur la photo pour la voir en grand)

"Rester c'est exister, voyager c'est vivre"

Gustave Nadaud

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De quoi utilisiser ta formule; j'dis ça, j'dis rien!
Répondre
E
C'est une belle citation. Les voyages apportent une ouverture vers d'autres cultures, d'autres manières de vivre. Bon dimanche et bisous
Répondre
L
Bonjour ma chère Martine<br /> je suis tout à fait d'accord avec cette devise <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous<br /> Méline
Répondre
A
Ah ! Voyager ce serait bien malheureusement il m'en est impossible
Répondre
Q
Les voyages vont de nouveau être possible... positivons.
Répondre
C
Très bonne photo de ces bons moments de l'été, Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Avec les masques et la distanciation : espérons que ce sera assez vite de ne plus avoir besoin de faire tout cela... Bises et bonne semaine!
Répondre
D
Voyager fait du bien. Revenir aussi.<br /> Bises
Répondre
G
Très jolie photo ! Je te souhaite de passer une très agréable soirée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Les gens en ont bien profité!
Répondre
R
Martine je ne peux m'arrêter de penser qui si on avait pas déconfiné aussi vite nous n'en serions pas l et j'ai bien peur que pour décembre ça fasse pareil janvier reconfiné....Ceci dit jolie scène. Bisous douce journée
Répondre
M
Les gens en ont bien profité!
Répondre
J
Je me demande comment vont être les gares en fin d'année .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Gustave Nadaud ou la jolie formule qui claque et qui en dit long Merci Martine et bon mardi !
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation, hormis la tenue vestimentaire, c'est une scène que l'on va retrouver...<br /> Dire qu'un mois plutôt les gares étaient vident!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
.
et vivement la liberté .....
Répondre
A
Voyager autrement pour vivre sainement, c'est notre réalité du jour !
Répondre
Z
C'était le bon temps, qui ne sera certainement pas annoncé ce soir. Bises
Répondre
D
Mais en ce moment on vivote! Heureusement les beaux jours reviendront.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Un sujet d'actualité ! Nous avons tous ces images en tête :) Le manque de liberté commence à se faire sentir...gardons le moral ! Bisous et une douce journée
Répondre
J
En été on nous a donné plus de liberté, alors les gares, aéroports, les routes se sont remplis... On peut comprendre les gens de bohème... ceux qui avec "roulotte" ne reste jamais longtemps sur place... bises
Répondre