Dédicace de mon roman : "Je dis ça mais je ne dis rien"

Publié le 6 Août 2020

Dédicace de mon roman : "Je dis ça mais je ne dis rien"
Forte du succès de ma première dédicace, J'aurai le plaisir de dédicacer pour la seconde fois
mon roman : "JE DIS ÇA MAIS JE NE DIS RIEN"
 
à la LIBRAIRIE PRESSE DOURY ALAIN
82 rue de la République
85180 LES SABLES D'OLONNE (sur la place du marché de la Pironnière du quartier du Château d'Olonne)
LE MERCREDI 12 AOUT DE 10 HEURES à 12 HEURES
 
Ceux qui ont déjà acheté mon livre peuvent venir avec, je leur dédicacerai avec plaisir.
 
Si vous habitez Les Sables d'Olonne et ses environs, ou si vous avez des connaissances qui y habitent ou qui y sont en vacances,  n'hésitez pas à diffuser cette information.
 
Les bénéfices sur mes droits d'auteur seront reversés à l'Institut Curie
 
Vous trouverez ci-dessous en lien ma page facebook d'auteur où vous trouverez tous les renseignement sur mon roman , un  article de Ouest France et les critiques sur Amazon.

Rédigé par Martine.

Publié dans #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis vraiment contente que tout aille bien pour ton livre.<br /> J'ai pour ma part adoré le lire.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Impossible vu qu'il est sur ma tablette et en plus tu est bien loin ou moi mais qu'importe du momentq ue la lecture fut excellente. Bisous
Répondre
V
Coucou Martine, ah dommage, j'habite trop loin, j'ai ton livre mais pas dédicacé. Tant pis, j'ai eu quand même du plaisir à te lire mais cela aurait été l'occasion de de se rencontrer et de discuter. Je te souhaite plein de succès. Bisous et bonne journée
Répondre
E
C'est super, Martine ! Je vais le commander à mon espace culturel. Bonne journée et bisous
Répondre
D
je te souhaite de belles rencontres ... Bises.
Répondre
C
Bonne chance encore cette fois, Martine ! Super !!! Douce soirée ! Bisous♥
Répondre
J
Un peu loin pour moi mais c'est vrai que je serais bien passée te faire un petit coucou .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Dommage Martine je suis trop loin, bravo pour ce succès amplement mérité bisous MTH
Répondre
E
bravo à toi et à ce livre, c'est formidable, succès mérité ! nous tes amies blogueuses nous pouvons nous vanter de connaitre "une écrivaine " :-)<br /> bisous
Répondre
E
PS ...si un jour je viens dans les parages je te ferais dédicacer mon exemplaire :-)
Z
Un beau cadeau pour la cause du cancer ! Bisous
Répondre
L
pour la dédicace pour moi cela fait trop loin, mais l'important ce n'est pas la dédicace c'est d'avoir lu et apprécié ton roman<br /> bises amicales
Répondre