Muguet pour Jeff.... et pour vous tous

Publié le 30 Avril 2009


Pour toi Jeff que j'aime tant et pour vous tous chers amis



                                    Muguet des bois
                                    Un brin de joie
                                    Gardes le toujours
                                    Un  brin d'amour
                                    En porte bonheur
                                    Tu chantes à mon coeur

                                           Eglantine Mai 2009

Rédigé par eglantine

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En fouillant dans mes coms anciens, je t'ai retrouvé, on se perd de vue parfois; bonne journée.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce beau poeme
Répondre
F
Joli mois de mai!<br /> jolie photo!<br /> Bises
Répondre
E
En avant-première , le quizz de la communauté :<br /> http://enriqueta.over-blog.com/article-30901041.html
Répondre
D
Bonjour et bonne journée .
Répondre
S
Du muguet, joli brin d'amitié...
Répondre
L
Bisous en passant, j'espèreq ue tu passes de bonnes vacances
Répondre
V
Un brin de muguet absolument parfait!!!!<br /> bisous<br /> Viviane
Répondre
S
bel acrostiche!
Répondre
P
joli muguet de mai<br /> Pour nous fort gai !!!
Répondre
D
Bonjour et bonne journée ,j'espère que ce mois de mai t'apportera tout le bonheur que tu espères.Bises amicalement Mimi.
Répondre
O
superbe photo
Répondre
D
Je viens en cette fin de lundi de souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée ,bises amicalement Mimi.
Répondre
M
le gentil coucou du jour arc en ciel de la blogosphère ; à bientôt ; martine
Répondre
Q
Merci pour ces mots et pour cette image...<br /> <br /> Bon mois de mai à toi et plein de bonheur à partager.
Répondre
M
merci martine de ce joli brin qui porte bonheur .. je te souhaite du bonheur aussi à toi pour toute 'année ...bisoussss
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Joli texte<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup le muguet son parfum est divin et la fleur magnifique.
Répondre
D
Bonjour et bonne fin de journée , bises amicalement Mimi.
Répondre
L
que c'est beau j'aime beaucoup<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
A
sacré jeff ! il a bien de la chance....<br /> un petit brin de bonheur pour toi.<br /> arielle<br /> Tiens, au fait, j'ai sorti mon 3è recueil http://www.grisy.net/article-30641324.html
Répondre
M
je retiens cette poésie pour ma classe ; elle est superbe ; bisous et merci pour ces jolis brins de bonheur ; on en a tous besoin ; bises ; martine
Répondre
D
Bonjour et merci pour ce brun de muguet , trés jolie poésie.
Répondre
:
Bon premier mai avec un peu de retard ! ! <br /> Bon week end<br /> 1001 bisous de la terre des pharaons<br /> @nne-mar♪e
Répondre
L
merci Martine pour ton muguet<br /> de ma Tunisie, il arrive à embaumer<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Du bonheur à toi aussi Martine :-)
Répondre
M
bien vu le petit poème bon we
Répondre
:
Merci !<br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
J
Ah, ah, Martine<br /> <br /> Je te souhaite une soirée auréolée de fantaisie et pleine d'inspiration en ce jour de 1 er mai.<br /> <br /> Bises riches en rime.
Répondre
M
j'en ai dans le jardin mais il a un peu de retard , bise églantine
Répondre
M
Bel acrostiche et très joli brin de muguet du 1er Mai. Bises
Répondre
P
Merci églantine.<br /> Amitiés à vous 2.
Répondre
P
Merci et beaucoup de bonheur à toi aussi !!
Répondre
M
Joli poème avec le muguet, merci pour ce brin, gros bisous, Monique
Répondre
E
Mon brin de muguet chante également. Ma fille a 16 ans aujourd'hui!
Répondre
M
Bon 1er mai à tout le monde.
Répondre
T
une petite attention t'attend sur mon blog !!<br /> bonne journée à toi<br /> amitiés<br /> tony
Répondre
A
Frêles clochettes d'un jour !
Répondre
F
En volià un bel acrositche parfumé et joliment illustré. Bon 1er mai à toi aussi
Répondre
I
On partage avec Jeff alors?<br /> Merci Martine toi qui sais si bien donné tous leurs sens aux mots!<br /> Je suis aussi allée écouter un bout de tendresse... ça fait du bien!<br /> Bises et plein de bonheur pour toi<br /> Dany
Répondre
L
Bon 1er mai à toi aussi, sous une journée ensoleillée..bisous ( je vais fermer l'ordi aujourd'hui, juste répondu aux commentaires de ce matin )
Répondre
P
Bien sûr que je le garde ! Merci églantine! plein de bonheur pour toi aussi en ce jour de fête de travail !!
Répondre
:
hello c'est tout joli par ici...bonne journée
Répondre
:
Bonjour,<br /> Je t'envoie un brin virtuel..<br /> Bon 1er Mai.<br /> D@net.
Répondre
D
merci églantine pour ce joli muguet, je te souhaite également une belle journée du 1er mai et beaucoup de bonheur !<br /> bisous
Répondre
S
une petite pensée et un petit brin de muguet virtuel<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
"il est revenu le temps du muguet..."<br /> joyeux premier mai avec Jeff !<br /> moi,je pars faire un concert avec ma chorale!<br /> gros bisous à vous deux!
Répondre
C
moi aussi, je t'offre un p'tit bouquet de muguets. Regarde les nuages, il tombera dans ta main. <br /> Je te fais bisous <br /> clem
Répondre
L
Quelle fraîcheur ! merci en plus je trouve que le muguet est très beau ! Douce nuit jolie fleur.
Répondre