Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis longtemps c’est un de mes rêves. Je me suis souvent dit, je ne veux pas mourir sans l’avoir fait, j’y pense souvent et puis j’oublie par peur. Pourtant cela ne semble pas terrible mais à chacun ses peurs incontrôlées.  

 

Il m’arrive pourtant de prendre des risques, de conduire vite .  Je suis montée par défi dans l’attraction de space-mountain de Dysney Land  avec la peur au ventre pour tenter justement de dominer cette angoisse. J'ai fait une randonnée de 3 jours en moto neige en Laponie.  Je me suis  baignée avec une combinaison de survie l’hiver en Finlande dans une piscine creusée par le brise glace SAMPO dans la banquise.

Quand j’ai descendu l’échelle du bateau que j’ai marché sur la glace avant de me plonger dans l’eau glaciale, je ne tremblais pas de froid, mais de peur. Je nageais bien et j’ai vu que d’autres qui ne savaient pas nager le faisaient puisque la combinaison de survie permet de flotter.  Alors je me suis immergée. S’allonger sur le dos, flotter sur la mer entourée par la glace et regarder le ciel polaire doré dans une demi-pénombre est un grand moment de bonheur. Je vous promets on n'a pas froid. Voir le film ci-dessous trouvé sur internet à défaut d'avoir retrouvé mes photos.

 

 

 

Je sais que, si j’ose réaliser mon rêve, ce sera un instant inoubliable dont je me souviendrais avant de mourir quand le film de ma vie défilera.

 

Peut être ne l’aurais je jamais fait et puis par amour, pour faire plaisir à mon Jeff. Je me suis décidée.

 

Inutile de vous dire dans quel état d’angoisse et de fébrilité je suis aujourd'hui, d’incertitude aussi. Vais-je oser, ne vais-je pas y renoncer à la dernière minute….

 

Non maintenant c’est trop tard pour revenir en arrière, je serais frustrée, la nuit risque d’être blanche mais je ne me dégonflerai pas, demain Je le ferai.

 

Promis Je vous raconterai....

Tag(s) : #Vécu

Partager cet article

Repost 0