L'océan patriote

Publié le 17 Décembre 2015

L'océan patriote

Reflets de Noël

Embrasement de la nuit

Discréte Elégance

 

Quand l'or est furtif et sage

L'océan est patriote

L'océan patriote

Martine / Décembre 2015 pour les jeudis en poésie des croqueurs de mots

 

Merci à croc de m'avoir transformé ma première photo grace à un petit logiciel (voir lien dans son commentaire). Voir le résultat ci-dessous

L'océan patriote

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
belles photos ... l'océan patriote ? mais de quelles patries ? il y a tant de pavillons de complaisance ...
Répondre
É
Bien vu, Martine ! Un beau drapeau grâce aux reflets...
Répondre
H
J'ai oublié : ton haïku est PARFAIT. BRAVO !<br /> Bisous.. Coryphee
Répondre
Q
Merci à toi et à Dame Croc... j'adore ces reflets et leur donner vie est une bonne idée.<br /> J'aime beaucoup ta page, Martine. L'océan patriote, il fallait y songer, et c'est très bien montré.
Répondre
H
Bonjour Martine,<br /> Avec ces petits logiciels, on peut, en effet, faire plein de choses et c'est magique.<br /> MERCI pour ce beau partage.<br /> Je te souhaite un excellent WE. Gros bisous. Coryphee
Répondre
C
Très chouette cette "transformation" ! De jolies photos de nuit et une belle ambiance ! GBizhous Martine.
Répondre
J
Superbe , les mots et les photos en parfaite symbiose .<br /> Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup les reflets colorés. Bises et bonne soirée
Répondre
G
Merci pour ces superbes photos de nuit !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Des photos qui dansent sous nos yeux en fête, c'est bon pour Noël!
Répondre
H
Bonjour Martine,<br /> <br /> Un beau résultat avec de très belles photos ( des reflets magnifiques)<br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
M
oui nous avons été profondément marqués par ces attentats .. <br /> je crois que c'est toi qui a l'oeil patriote :: ;-)<br /> bises
Répondre
C
C'est de toute beauté Martine, et ça, sans oublier tes mots ! Bonne et belle poursuite de ce jeudi ! Bises♥
Répondre
M
Bonjour Martine, que de beaux reflets, c'est magnifique! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
F
que c'est joli
Répondre
V
jolie image et joli texte<br /> bises
Répondre
M
Joli haïku pour ce beau reflet ...Le montage de croc est superbe.. bonne journée
Répondre
C
L'image est magnifique, et très bien mise en mots, bravo.<br /> Pour ta question, c'est très simple, avec ce petit logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/21754.html<br /> et en bidouillant un peu, on obtient ça (là, j'ai fait très vite, juste pour l'exemple, et rassure toi, je n'utiliserai pas ta photo à des fins personnelles) : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/17//15121709372118846613835923.gif<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup CROC, je la rajoute à l'article
J
Ah là oui tout à fait !! Que voici un beau tanka ! Bises
Répondre
A
Au couleur de la vie<br /> l'océan fait écho<br /> Noël embarque
Répondre
A
Aux couleurs de la vie (pardon)
L
J'aime bien. La Seine au Pecq est ecolo ! Bleu pour la Seine et vert pour la forêt. Je t'enverrai photo. Bisous
Répondre