Perles de pluie

Publié le 22 Mai 2016

Perles de pluie

Sur bouton de fleur

Cloitrée en larme de pluie

Feuilles accroche cœur

 

Perles de pluie

Rose saumon pleure

Mouillée jusqu’au cœur

Sublime tristesse

Martine / Mai 2016 (pour le défi "perle de pluie" d'Evy) sur des photos Pixabay

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Martine, je ne vais pas être très originale... mais sincèrement j'aime, c'est magnifique !! Belle journée. Bises
Répondre
C
Je le redis, je le renforce, Martine !!! C'est vraiment superbe !!! Bravo et bonne soirée de ce dimanche ! Bisous♥
Répondre
É
Les photos sont très belles et tes mots les accompagnent de manière superbe. Bisous Martine
Répondre
M
larmes de vie ! de magnifiques mots sur de non moins belles photos !<br /> il faut parfois soulager son coeur!<br /> bises
Répondre
C
Coucou Martine, je viens de me réabonner à ton blog car j'ai eu plein de soucis de messagerie et j'ai perdu plein de liens, contacts et autres mais j'en ai retrouvés! J'ai publié sur les réseaux sociaux ce florilège poétique. Très jolis textes et photos, belle soirée et bises<br /> Cendrine
Répondre
C
C'est trop beau !<br /> Amitié
Répondre
C
Que de beauté autant pour les jolis clichés que pour ces textes bien en harmonie !<br /> Belle soirée par chez toi, chez nous nous aurons ces perles de pluie car le temps est maussade !!<br /> Nicole
Répondre
F
C'est très beau , tes mots et les images . <br /> J'espère que tu as du beau temps .Iic très grand vent qui rafraîchit l'air. Bises
Répondre
J
Superbe tant en mots qu'en photos , je suis descendue ce matin pour voir où en était les roses pas encore ouvertes chez moi mais visiblement ce régime averses soleil leur convient parfaitment .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Q
J'aime les gouttes d'eau... mais la pluie d'orage a fait du mal au jardin.<br /> Magnifique page, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Jolis mots pour de très belles illustrations, merci pour ton gentil commentaire chez moi ce matin, j'apprécie énormément les personnes qui aiment la poésie, bonne semaine bisous !
Répondre
A
Beaucoup de larmes<br /> beaucoup de perles<br /> dame nature coquette<br /> emplit sa boîte à bijoux
Répondre
L
trop beau<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
A
Les photos et les poèmes sont merveilleux !
Répondre
M
Bonsoir Martine<br /> c'est vraiment magnifique, un grand coup de cœur pour la première photo, bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.<br /> Michel
Répondre
L
beaucoup de sensibilité dans ces vers ! <br /> avec le sourire
Répondre
D
c'est très très doux et sensible ; aujourd'hui le gris est maintenant uniforme et le soleil et la douceur ont disparu - dommage, dommage, hier après midi, nous avons été en ville et les gens souriaient, et les touristes étaient autant de petits moineaux. Bises et très bonne journée.
Répondre
C
C'est vraiment MAGNIFIQUE, Martine ! Bravo et bon et doux après-midi de ce dimanche ! Bises♥
Répondre
N
Magnifique Martine! Tes perles de pluie, comme tes mots, sont de véritables bijoux. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
L
très beau !! bravo j'aime !!
Répondre
M
Tellement beau, tout à fait magnifique! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
E
Des perles de mots sublime merci pour ta participation bon dimanches bisous Evy <br /> C'est en ligne
Répondre
.
dans mes pensées Martine...tu n'es pas oubliée...
Répondre
M
Perles de pluie, journée d'ennui ou balcon fleuri?
Répondre
K
Quelques mots simples qui disent toute la beauté d'une goutte ... qu'elle soit de pluie ou de l'arme ... C'est beau, tout simplement ...
Répondre
J
Coucou Martine, perles que tes mots aussi sur des photos de toute beauté.... Bon dimanche, avec soleil, si possible, chez nous... pluie ! Bises
Répondre