Image citation 31 (10/10) - Le Fleuve et la ville

Publié le 1 Septembre 2017

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31 – Une photo (Pixabay) choisie pour une citation proposée par Gisèle

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très beau... et même si l'homme essaie de le domestiquer, le fleuve décide le plus souvent...
Répondre
É
Bonsoir Martine. J'aime bien ta photo et la citation...
Répondre
J
le charme secret des grandes citées ! Ah Paris !!
Répondre
R
Très beau et juste texte d'ailleurs la photo le montre bien.....Gros bisous te souhaite super réalisation de ton projet.
Répondre
J
Un fleuve qui sur ta photo déborde ... mai 2016 ? et une amnésie générale bien étrange dans les médias. <br /> Je te comprends, les blogs sont chronophages et je me demande comment tu fais pour continuer à tenir aussi bien les chroniques de Cergy et maintenant des Olonnes. L'écriture est un hobby qui demande aussi un peu de temps tout comme d'autres engagements. Bises Martine et belle semaine
Répondre
M
Le texte sur le fleuve est très pertinent.<br /> Je n'avais jamais songé à cela.<br /> Bon reste de dimanche,<br /> Mo
Répondre
F
Une image qui parle ... La nature reprend toujours ses droits et rien n'arrête l'eau ,ni les rivières
Répondre
M
Une image parfaitement choisie!
Répondre
L
quelle belle photo--- <br /> jour de pluie ? je vois mal---<br /> une bonne idée de participer avec une seule image-<br /> j'ai participé pour le tout--- un peu perdue ----- <br /> bisous du soir-et bravo
Répondre
C
Superbe choix de photo pour cette citation, Martine ! Bravo ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
L
Coucou Martine, en effet en ville tout s'organise autour de sa majesté le fleuve ! Gros bisous.
Répondre
M
Tout beau, superbe! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
M
Une belle image et un très beau texte qui sont en parfait accord ! J'aime bien regarder les participations de Image-citation. Bonne fin de semaine
Répondre
N
L'eau est nourricière mais tellement dévastatrice. Magnifique photo et citation. Excellente journée pour toi, Martine, et gros bisous
Répondre
A
Un auteur que j'adore, j'ai lu récemment "appuie-toi sur moi" que j'ai dévoré. C'est tellement rare de nos jours les écrivains qui savent vraiment écrire!<br /> Une belle image un peu terrifiante car il suffit d'un rien pour que cette eau nourricière se transforme en une puissance dévastatrice<br /> bises
Répondre
I
Impressionnée par la photo et le texte est bien adéquat <br /> Bises<br /> Dany
Répondre
I
Impressionnée par la photo et le texte est bien adéquat <br /> Bises<br /> Dany
Répondre
J
Merci Martine pour cette dernière participation je la rajoute de suite , une illustration qui colle vraiment à la citation <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
D
Une belle image et un très beau texte!<br /> bonne journée, bises
Répondre
J
Ah joli pensée... bises
Répondre