Image citation 31 (2/10) - Regard désir

Publié le 3 Juillet 2017

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien mignons tous les deux !
Répondre
É
Bonjour Martine. Ta citation est très bien trouvée pour accompagner cette photo. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Jill Bill m'a précédée : je trouvais aussi que le toutou avait le regard plein d'espoir.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
M
De quoi inciter au partage entre bons copains!
Répondre
.
joli tout plein....<br /> bonne soirée Martine
Répondre
C
C'est excellent, Martine ... j'♥ beaucoup, beaucoup ton chox de citation !!! Bonne poursuite de ce lundi ... bisous♥
Répondre
N
Une quête, un regard, une photo qui illustre très bien cette citation. Très agréable journée, Martine, et gros bisous
Répondre
J
Excellente participation Martine , je crois que c'était la philosophie de Nérau le père de Volga ..<br /> Merci beaucoup pour cette participation <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
bien belle participation !! bises-
Répondre
M
Superbe, magnfiique! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une participation bien mise en scène, Musset ne s'était pas trompé.<br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Martine<br /> Je pense que tu as du terminé ta pause et que tu vas bien<br /> Merci mille fois pour tes gentils passage sur mon blog durant mes vacances, j'apprécie<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
très beau<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
Q
J'aime beaucoup. :)<br /> Bises et douce journée Martine.
Répondre
A
Attente pleine d'envie pour le chien, je ne sais pas s'il peut espérer la moindre miette !!!!!
Répondre
M
Le chien est toujours en quête de quelque chose, amour ou friandise, caresse ou regard...une belle façon d'illustrer le désir par cette image ou vice versa. Bises
Répondre
J
Et visiblement ce chien... espère !! ;-) Belle journée, bises
Répondre