Image citation 31 (3/10) - Energie solaire

Publié le 10 Juillet 2017

Cliquez sur le montage photo pour la voir en grand format

Cliquez sur le montage photo pour la voir en grand format

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Martine. J'aimerais beaucoup me balader sur un bateau solaire. Bisous
Répondre
M
Super!
Répondre
M
Bien vu!
Répondre
C
Tout à fait bien pensé, Martine ! Bravo et bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
J
Bravo Martine pour cette citation qui correspond parfaitement au bateau de Roby un pionnier sur le plan d'eau de Metz .<br /> Merci beaucoup pour ta participation <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
L
Et on ne se tromperait pas ! A nous de faire preuve d'ingéniosité là où le soleil ne brille et ne chauffe pas aussi fort qu'ailleurs ... Quelle bonne idée, ta citation et quelle bonne idée, ce bateau ! Bravo, Martine, tiens, moi aussi je vais faire le jeu de Jazzy (demain). Gros bisous.
Répondre
H
Coucou Martine !<br /> <br /> Riche idée et vive l'énergie propre ! Il faudrait étendre tout cela, car ça devient urgent.<br /> MERCI pour cette belle image et cette pensée tout à fait pertinente !<br /> Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
S
Cela se fait de plus en plus
Répondre
N
Je pense que cela va se faire de plus en plus et c'est génial car il y aura moins de pollution. J'espère que tout se passe bien pour toi? Je t'embrasse, ma chère Martine, et te souhaite une excellente journée
Répondre
M
C'est une énergie qui comme celle de la terre est notre avenir, espérons qu'elle se développent un maximul<br /> Une photo qui donne envie d'embarquer pour une petite croisière mais pas dans un énorme paquebot !
Répondre
U
Remarque fort pertinente !
Répondre
L
super cette citation !!<br /> Bien joué ! bisous-
Répondre
L
belle citation<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
A
c'est vraiment bien trouvé pourtant chez nous on fuit plutôt le soleil, on ne montre le bout du nez que tôt le matin ou tard le soir, en tous les cas moi il m'accable <br /> bises et bonne journée
Répondre
Q
Excellent !<br /> J'adore !
Répondre
J
L'énergie solaire, c'est vrai qu'il en a le soleil et joue sur notre moral... ;) bien vu, bises
Répondre
M
Bien vu ! Il n'y a qu'en Provence que les autochtones fuient le soleil et s'enferment derrière les volets croisés...Bises
Répondre