Image citation 31 (4/10) - L'indifférence face à la différence

Publié le 17 Juillet 2017

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31 - Un texte que j'ai écrit sur une photo de Gisèle

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A méditer et appliquer!
Répondre
É
Bonjour Martine. Comme c'est vrai !
Répondre
M
Bonne idée<br /> Mo
Répondre
M
Bonne idée.<br /> Mo
Répondre
C
c'est tellement juste ! Bisous Martine. chloé
Répondre
D
C'est une pensée à réfléchir. Nous sommes semblables, même cœur qui bat et différents .. mais les différences enrichissent. Bises
Répondre
Q
J'aime énormément.<br /> Merci, Martine.<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
N
Un grand bravo pour ta phrase qui en dit long. Gros bisous et belle fin d'après-midi
Répondre
R
Un montage qui veut tout dire bravo Martine. Bisessssssss
Répondre
M
C'est si vrai!
Répondre
L
oui ne pas se ressembler ne doit pas pénaliser en quelque sorte !<br /> bon aprem ! bises-
Répondre
G
Il faut le dire "haut et fort" on aura peut être la chance d'être entendu et compris par tout le monde ...Bravo mon amie pour ce super article ! Passe un bon lundi et une bonne semaine ... Cordiales amitiés
Répondre
M
Bonjour Martine, que j'aime... ah si tout le monde pourrait lire et mettre en pratique cette belle citation! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
J
L'affreux freux plaide bien sa cause bravo .<br /> Merci pour cette nouvelle participation , la différence crée bien des obstacles même chez les animaux .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
.
ouf....<br /> qu'il aille se faire voir...ailleurs...
Répondre
F
La différence fait souvent peur ..; Bises
Répondre
M
Des paroles de sagesse qui feront leur chemin, je n'en doute pas un instant ! Bises
Répondre
L
belle citation<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
Coucou Martine. Il plaide très bien sa cause, ce pigeon, ses paroles vont faire leur chemin dans la těte de son congénère obtus. Bon lundi, gros bisous.
Répondre
J
Ah les snobs aussi.... ;-) bon lundi Martine, bises
Répondre