Image citation 31 (7/10) - Le vin pourpre de vie

Publié le 14 Août 2017

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31 – Une photo (Pixabay) choisie pour une citation proposée par Gisèle

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout à fait d'accord, de quoi accentuer la convivialité!
Répondre
R
l'image est très insolite, la citation aussi. Bisous espère tu va bien
Répondre
M
Servi ainsi, le vin n'en aura que plus de saveur ! Merci pour ce joli montage photo-citation très plaisant. Bises et un superbe mardi
Répondre
M
J'approuve chaudement!<br /> Bonne soirée<br /> Mo
Répondre
C
Bien vu, je ne l'ai pas encore fait...Rhooooo<br /> Bises
Répondre
C
C'est super, Martine !!! Cette illustration épouse si bien la citation ! Bravo ! Bonne poursuite de ce lundi et agréable début de semaine ! Bisous♥
Répondre
D
c'est une photo particulière - et tu as choisi une citation bien adaptée. Bises
Répondre
N
Du bon vin, j'aime en boire modérément: c'est le sang de la vigne. Magnifique photo, Martine. Gros bisous, ma belle, et magnifique semaine
Répondre
Q
La citation est belle et l'image lui va bien.<br /> Merci pour tout, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Très belle image qui représente bien cette citation!!<br /> Bon Lundi amitié
Répondre
J
Tres belle illustration pour cette citation, merci beaucoup Martine pour cette nouvelle participation .<br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
L
ce vin doit faire tourner les têtes !!<br /> charmante - <br /> bisous du lundi-
Répondre
A
on ne sait pas qui est le plus prisonnier des deux, l'oiseau dans sa cage ou le jolie demoiselle avec son collier de chien prisonnière de son allure et de ses formes<br /> bises et bonne journée
Répondre
Z
Coucou Martine. Jolie citation pour accompagner cette photo. Bises et bon début de semaine
Répondre
J
La dame le prend comme un trésor, prisonnier, là elle ne le partagera pas !! Bises
Répondre