Image citation 31 (8/10) - Quand l'art franchit les murs

Publié le 21 Août 2017

Fresque sur mur de Berlin (Cliquez pour voir en grand)

Fresque sur mur de Berlin (Cliquez pour voir en grand)

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31 – Une photo (Pixabay) choisie pour une citation proposée par Gisèle

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien vu Idéal!
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
M
L'homme semble troublé et déçu de ne pas voir de pont. On le comprend!
Répondre
J
beau choix Martine !
Répondre
S
bien vu!
Répondre
É
Comme c'est vrai ! Bonne soirée Martine
Répondre
D
cela va si bien ensemble. Bises
Répondre
Q
J'adore !!!<br /> Et la citation est si vraie !<br /> Merci pour tout, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> un double plaisir, la fresque et la citation toujours d'actualité.<br /> Bises
Répondre
C
Comme c'est bon, encore cette fois, Martine ! Bravo et bonne poursuite de ce lundi ! Bisous♥
Répondre
L
joli graphe pour cette citation ! bisous- bonne nouvelle semaine-
Répondre
J
je voulais dire aux enfants .
Répondre
J
Elle est superbe cette fresque , merci beaucoup pour cette nouvelle excellente participation .<br /> Vas y doucement avec les travaux . Oui je pense que tout le programme des fêtes plairait à tes petites filles , il y a plusieurs spectacles qui leur sont particulièrement destinés.<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
L
j'essaie a nouveau de renvoyer un message en espérant qu'il va partir, en ce moment j'ai les petits enfants et oui du bonheur<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
nickel il est parti; le message. reposes toi encore un peu on reprend les blogs en septembre<br /> bises
N
Une superbe fresque, Martine, et que dire de cette très juste et très belle citation. Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle journée. Merci pour ton passage de ce matin, malgré ton activité de rangement et de nettoyage.
Répondre
H
Bonjour ma Douce !<br /> Et il a bien raison NEWTON et les "ponts", dans tous les sens du terme ! MERCI à toi !<br /> Belle journée. Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
A
Bien vu !<br /> bonne journée<br /> arielle
Répondre
L
Coucou Martine. Ah tout à fait ! Citation bien illustrée.Bizzz.
Répondre
M
Une très belle participation...J'aime beaucoup la citation. Elle dit tant de choses sur le comportement des hommes et elle est plus que jamais, hélas, toujours d'actualité. Bises
Répondre
Z
Excellente participation Martine... bravo. Bises et bon début de semaine
Répondre
J
Mur pour ne pas sortir ou rentrer... cet homme araignée passe partout lui... ,-) bises
Répondre