Image citation 31 (9/10) - Si petit dans l'immensité

Publié le 28 Août 2017

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Cliquez sur le montage photo pour le voir en grand

Martine / Juin 2017 pour ImageCitation31 – Une photo (Pixabay) choisie pour une citation proposée par Gisèle

Rédigé par Martine.

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ta photo est très belle, et j'aime beaucoup la citation que tu as choisi d'illustrer. C'est vrai que nous sommes petits dans l'univers...
Répondre
É
Bonjour Martine. Joli montage photo pour illustrer cette citation !
Répondre
M
Tout est une question d'échelle en somme...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
L
une petit coucou les petits enfants partent aujourd'hui donc je reprend le blog au moment ou je l'avais arrêté<br /> bises amicales à vous deux<br /> lyly
Répondre
L
Coucou Martine, j'aime beaucoup ton choix de citation, en parfaite adéquation avec l'illustration que tu as choisie. Gros bisous.
Répondre
E
Bien juste bonne soirée
Répondre
A
Tout est toujours relatif !
Répondre
M
Si vrai, si cru, si on se le disait plus souvent!
Répondre
J
Une tres belle illustration de cette citation <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle participation , je prends ton lien .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe participation, Martine !!! J'♥ beaucoup ! Bonne semaine ! Bisous♥
Répondre
R
Ils le sont mais se prennent pour des géants....pour certains. Bsious jolie citation
Répondre
A
Pas si l'on se considère comme un élément qui fait partie du décor. Quand je traverse l'Aubrac ou même un col des Pyrénées au milieu d'un troupeau de vaches, je considère les rochers, les arbres comme mes frères et les vaches,les herbes, la pluie, la grêle comme mes sœurs
Répondre
N
Quelle est belle ta citation et ta photo tellement vraie. Tu sais, je suis revenue dans un village, il y a quelques temps, là où j'habitais dans ma tendre jeunesse. Nous grimpions, avec mes amis, au sommet des collines qui entouraient le village. A l'époque je les trouvais si haut... Je ne te dis pas quand je les ai revu... Comme quoi le Monde n'occupe pas la même place dans les yeux d'un enfant que ceux d'un adulte. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette citation dans son intégralité et j'avoue qu'elle définit bien ce que nous ressentons face à l'immensité du monde. On se sent si petits quand on se retrouve au sommet d'une montagne, ou face à un grand espace...Bises et un bon début de semaine
Répondre
J
Dans le fond nous restons tjs petits face au monde, même si nous jouons les grands conquérants... bises
Répondre