Irma la rousse

Publié le 3 Août 2017

Irma la rousse

Cette nuit, après  de nombreux  chauds ébats avec Irma une  prostituée  fausse rousse pulpeuse, l’homme s’était endormi fourbu. Quand il s’était réveillé, la belle avait disparu.

En  s’habillant il s’aperçut que son portefeuille et son smartphone qui étaient dans la veste de son complet clair  s’étaient envolé avec elle. Il était furieux après lui.  Il  avait sombré dans les bras de Morphée avant de satisfaire ses pulsions qui le poussaient, après chaque capture, à rapidement « étrangler ses proies».

Pour la première fois  il était la victime.  Décidément il ne pouvait pas faire confiance aux femmes. Pourquoi n’avait-il pas tué  Irma comme les autres ? Il fallait qu’il trouve la réponse pour ne pas se faire avoir de nouveau.

Il n’eut pas le temps d’y réfléchir. Des coups violents furent donnés dans la  porte de la chambre d’hôtel. Des policiers se jetèrent sur lui et le menottèrent. Il comprit aussitôt qu’Irma l’avait dénoncé à la police après avoir trouvé dans son smartphone les photos de toutes ses victimes qu'il avait, par orgueil, conservées comme des trophées. Pas folle la guêpe, bien plus futée que lui !

 

Martine / Août 2017 pour l'Atelier 43 de Ghislaine (Les mots imposés sont en gras).        

Excuse-moi Ghislaine : Mon texte est très court mais ayant mes petites filles jusqu'à mi aout je n'avais qu'un quart d'heure à consacrer à l'exercice !   

Rédigé par Martine.

Publié dans #Ecrits divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un quart d'heure, mais un texte extra !!<br /> Bravo, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Court mais intense et bien amené ! Tu es douée...j'étais captivée ! Bises et profite bien des enfants
Répondre
M
Un exercice rondement et très bien mené!
Répondre
É
Bravo pour ton texte court et percutant ! Bonne soirée
Répondre
M
Une bonne histoire à chute. Donc, la prostituée n'aura même pas de problème pour avoir fauché le smartphone.
Répondre
C
Un texte qui résume très bien l'histoire.<br /> Bises
Répondre
D
bref mais complète ton histoire. merci et bonne soirée.
Répondre
J
Futée Irma , voilà qui est pris qui croyait prendre .<br /> Une histoire bien ficelée ,bravo <br /> Bon jeudi <br /> Bisous
Répondre
R
ton texte c'est un peu inspiré d'Irma la douce???? en tout cas il est super et le fait d'être court ne lui enlève rien. Bisousssss
Répondre
H
Coucou Martine !<br /> Comme quoi les "outils" du futur peuvent nous jouer des tours ! Mais ton bonhomme pas très catholique quand même ! Tans pis pour lui !<br /> Belle journée et gros bisous. Coryphee
Répondre
Z
Ton Irma la rousse l'a échappé belle.... Bises très ventées et bon jeudi
Répondre
G
dis donc voila une histoire super top bouclée en un temps de lire !! lol<br /> Bien fait pour lui ! Allez au trou le tueur !!<br /> Merci pour cet atelier Martine !! super texte !
Répondre
L
un texte court peut-être mais une intrigue bien ficelée !<br /> bravo !! bisous et bon séjour en famille-
Répondre
J
Ben dis donc !!! Tu me fais penser à un certain Jack anglais... Ce genre de personnage est odieux.... bises
Répondre