Scène de rue : Rencontre géante

Publié le 12 Septembre 2017

Pour scène de rue de Covix, voici une photo prise à Cergy lors de la journée des associations d'une rencontre insolite et géante

Scène de rue : Rencontre géante

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh Monsieur... Comme vous avez de grandes jambes...<br /> "C'est pour mieux te rattraper, mon enfant..."
Répondre
J
Whaouh une sacrée rencontre , superbe scène de rue.
Répondre
S
impressionnant!
Répondre
É
Il est vraiment très grand ! Ce genre de marionnette géante est épuisante à porter ! Bisous
Répondre
C
Une GRANDE rencontre ! Bravo Martine ! Bon après-midi et belle soirée à venir ! Bisous♥
Répondre
N
Ah! je suis sûre que le bonhomme aurait surpris son petit monde. Belle journée et gros bisous pour toi, ma chère Martine.
Répondre
M
Wow, toute une rencontre... très original! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
R
Je viens de voir ta participation chez Covix....étonnante rencontre. Bisousss
Répondre
.
surprenant et de taille....ça me plait....
Répondre
L
Et il n'est pas tout seul, son jumeau suit ! Drôlement bien faits mais s'ils comptent passer inaperçus, c'est raté :))). Merci beaucoup, Martine, bisous.
Répondre
D
Sacrés géants!!! très belle scène de rue.<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle présentation.<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
un géant en effet !! la hauteur de 2 hommes au moins !!<br /> bravo ! bien trouvé- bisous-
Répondre
C
Bonjour, <br /> merci pour ta participation.<br /> J'aime beaucoup ces géants dans les animations, je pense souvent aux Gayants de Douai.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Comment font-ils pour voir où ils mettent les pieds ????? :-)))
Répondre
M
Ouhhh géante cette scène derue.<br /> Bonne journée
Répondre
Q
Impressionnants jumeaux. :)<br /> Merci pour le partage, Martine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Insolite et impressionnant ce géant ! Oups je vois que Zaza t'a mis la même chose...Tant pis c'est ce qui m'est venue en voyant ta photo ce matin. Bisous
Répondre
J
Ces grands jumeaux sont marrants, merci Martine, bises
Répondre
Z
Photo insolite ce géant ! Bise et bon mardi Martine
Répondre