Scène de rue :

Publié le 7 Novembre 2017

Pour scène de rue de Covix, voici une photo prise à Cergy Parc de la préfecture lors de la journée des associations

Scène de rue :

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh mais... Je n'ai rien dit, moi...
Répondre
C
Un p'tit sourire, s'il te plaît, monsieur ! Bonne fin de ce jour Martine ☺ ! Bisous♥
Répondre
J
Il impressionne ce monsieur , le bleu ne lui apporte pas le sourire aux lèvres on dirait .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
R
vraiment une mine a faire peur. Bisoussssss
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation qui nous invite à s'entrainer au noble art, mais la boxe française est pas mal non plus, autrefois elle s'appelait La savate!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Q
Finalement, mieux vaut faire de la boxe quand on a des comptes à régler avec d'autres...<br /> Je l'aurais préféré souriant. :)<br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
I
On n'a pas envie de s'entrainer avec lui.... lol<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
A
Si c'est lui le coach, je lui ferais bien un petit guili-guili dans le cou pour qu'il sourit !!!!!
Répondre
M
Bon je ne m'y frotterai pas...il n'a pas l'air bien arrangeant ce monsieur :) Bisous et une douce journée
Répondre
M
Originale.<br /> Bonne journée
Répondre
D
il a pas l'air commode le professeur, je ne suis pas certaine de m'inscrire!<br /> très belle journée, bises
Répondre
J
S'essayer à la boxe, pourquoi pas... ;-) un sain défouloir en mode sport ! Bises
Répondre