Droit de réponse de Melchior à la plainte de Bianca

Publié le 27 Décembre 2017

Droit de réponse de Melchior à la plainte de Bianca

Droit de réponse de Melchior à la plainte de Bianca de la semaine dernière sur ce blog

Je suis très en colère après Bianca qui, non seulement me casse les oreilles toutes la journée en braillant « je ris de me voir si belle en ce miroir », mais en plus  m’insulte en me traitant de bâtard et d’imbécile. Oui quand elle braille, je miaule de désespoir pour couvrir ses radotages arrogants. Elle se croit belle avec sa face d’œuf et le plumeau de la femme de ménage sur la tête pour cacher sa calvitie.

Photo Pixabay

Photo Pixabay

Elle se prend pour la Castafiore qui elle hurle juste, Bianca hurle faux. Plus personne ne peut la supporter ici. Elle a intérêt à numéroter ses abattis.

Madame Jill Bill accepteriez-vous de me prendre dans votre classe ? J’adore les enfants mêmes agités et bruyants et suis très patient avec eux.  Cela évitera un massacre car, Foi de Melchior, je suis un excellent chasseur de volatiles et quand ma tolérance aura dépassé ses limites je vais plumer cette mijaurée.

Martine / Décembre 2017 pour les prénoms du mercredi (aujourd'hui Melchior)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah que j'aime ! cocasse et adorable ! Merci Martine et bisous
Répondre
A
J adore le plumeau sur la tête !<br /> Bises <br /> Arielle
Répondre
M
Tu aurais dû nous mettre une vidéo qu'on puisse apprécier la voix... ;-)<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
Q
Il faudra les surveiller. :)<br /> Bienvenu à Melchior, il est tout à fait craquant dans son rôle.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
ça chauffe dans le coin.Il vaut mieux que Melchior s'en aille dans la cour de récré avant que Bianca y laisse des plumes ! Bise
Répondre
D
j'ai bien ri. Bises
Répondre
M
Top ce droit de réponse heureusement qu'il y a la classe de Jill Bill pour se faire entendre!
Répondre
R
Jill est gentille elle accepte tous....Copier/Coller de reprise de contact : Coucou, j’espère que tu as passé un bon Noël. Je reviens demain un peu sur les blogs, mais après demain je prendrais vraiment le temps en attendant gros bisous pensée amicales.
Répondre
C
Ce n'est pas demain qu'on va les réconcilier ces deux là!<br /> <br /> Câlinsss!!!
Répondre
J
Melchior a des circonstances atténuantes en effet , avec maîtresse Jill tout va rentrer dans l'ordre et il n'aura pus à supporter Bianca en proximité <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Oh hihihi c'est tout mignon! Bisou, bon mercredi tout doux!
Répondre
L
Tu as bien raison et passe une bonne fin d'année les bonnes résolutions doivent attendre encore quelques jours
Répondre
J
sourires ru es pour la paix des cours de récré Martine Bises !!!! et belle fin d'année
Répondre
J
excellent Martine !<br /> bon bout de l'an et bises
Répondre
J
Bonjour élève Martine... Oui Melchior, les enfants au moins tu ne tues ni ne manges !!! Bianca restera dans un coin de la cour de récré, éloignée, alors sois le bienvenu parmi nous... joli minou ! MERCI à toi, bonne et heureuse année,bises de m'dame JB ;-)
Répondre