Pablo le souriceau qui se prend pour Picasso

Publié le 21 Février 2018

Pablo le souriceau qui se prend pour PicassoPablo le souriceau qui se prend pour Picasso

Pablo est un souriceau

Portant couvre-chef rougeaud

Sac à dos rouge et pinceau

Il se prend pour Picasso

Ce candide jouvenceau

Mais s’emmêle les pinceaux

Il n’a peint aucun tableau

Mais fut juste un souriceau

Modèle pour Picasso

La souris / Sérigraphie de Picasso

La souris / Sérigraphie de Picasso

Martine / Décembre 2017 pour les prénoms du mercredi de Jill Bill (aujourd'hui Pablo)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jolie poupée crochet qui ressemble bien mieux à un souriceau que le croquis de Picasso qui s'amusait lui-même du succès misé sur sa notoriété. bises et belle semaine
Répondre
M
Il joue bien son rôle en tout cas!
Répondre
O
Picasso grand artiste et humain exécrable !
Répondre
F
Il est très mignon ce souriceau! Tout le monde ne peut pas être Picasso! Bise
Répondre
Q
J'adore !!!<br /> Quelle bonne idée que ce souriceau.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
Coucou Martine, j'aime beaucoup ton Pablo souriceau... belle journée. Bisous
Répondre
M
ah mais va savoir .. après Ratatouille , je vois très bien la célébrité pour ton rat patouille !! ;-)<br /> bises
Répondre
J
Picasso a été génial une très grand partie de sa vie !<br /> le béret en commun avec ta petite souris ...
Répondre
D
quel mignon souriceau ! que j'en oublie Picasso. Bises.
Répondre
J
Il va tenir compagnie à mon Pablo ton souriceau , comme quoi les mulots intéressent les artistes .<br /> Bonne fin de journée <br /> Bises
Répondre
É
Un Pablo le souriceau amusant. Bisous
Répondre
R
qui sait peut-être qu'un jour s'il persévère à l'école de JillBill
Répondre
R
Il fut quand même modèle pour le maître c'est pas rien ça....Bisoussss
Répondre
E
Trop mimi ce souriceau passe une bonne journée bisous
Répondre
C
Un beau souriceau qui n'attrapera pas lagrosse tête.<br /> Bises
Répondre
M
Eh bien si ses tableaux se vendent aussi bien que les Picasso, tu vas être riche Martine !<br /> Si c'est toi qui est passée chez moi peux-tu mettre ton lien du profil GG à jour afin que je tombe chez toi, c'est possible ou bien le lien de ton blog ? Merci
Répondre
L
bien l'oeuvre et le souriceau dans ton texte !!<br /> lol je n'aurais pas reconnu sur sa litho !<br /> j'aime c’est original ! bisous-
Répondre
M
Oh, tout mignon!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
L
Adorable souriceau espièglement mis en scène ! Géniale interprétation du prénom, bravo Martine ! Bises !
Répondre
A
Il est mignon ce souriceau et servir de modèle à un "maître" est un grand honneur :)
Répondre
M
C'est déjà pas si mal d'être modèle !! Et il a inspiré le grand maître...J'aime beaucoup de prénom. Bisous et une belle journée
Répondre
Z
Il est franchement mignon ton Pablo le souriceau... Bravo. Bisous
Répondre
D
Picasso avait bon goût le souriceau est très beau!<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Je dirais, un honneur, pour ce souriceau, de servir de modèle à Picasso ! Tu es mignon, petit Pablo ! Bravo Martine ! Bon mercredi ! Bisous♥
Répondre
J
Bonjour élève Martine, ah mais ce n'est pas si mal ne servir que de modèle pour le célèbre Picasso, tous les souriceaux ne peuvent en dire autant ! Pablo sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre