Image citation 40

Publié le 16 Novembre 2018

Pour Image Citation 40 voici deux photos de  Gisèle qui étaient à accompagner d'une citation ou d'un texte personnel. Pour chacune j'ai écrit un haïku

Image citation 40

Trois autres photos de Gisèle ci-dessous avec des citations trouvées avec l'aide de mon ami google

Image citation 40
Image citation 40
Image citation 40

Voici maintenant trois citations proposées par Gisèle  que j'ai illustrées par trois de mes photos

Image citation 40
Image citation 40
Image citation 40
Image citation 40

Et une dernière citation de Gisèle avec une photo de mon ami Robert (faite avec sa caméra embarquée sur son planeur radiocommandée). J'ai la permission de la publier sur internet

Image citation 40

Rédigé par Martine.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo pour ta participation.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup :)
Répondre
I
Ma préféré celle de l'arbre!<br /> Bravo pour tout!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
Bravo, c'est complet et bien en phase.<br /> Bises
Répondre
M
C'est un judicieux choix de citations, Martine.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
P
Bonsoir, je fais le ménage dans mes mails et je constate que j'ai carrément <br /> oublié de te remercier pour ta visite<br /> et grâce à ton com je reviens sur le tien<br /> je vais faire un lien sur le mien<br /> j'espère que tu m'excuses et je t'invite cordialement à revenir me voir<br /> merci bonne soirée et peut-être à bientôt<br /> le brouillard pas mal... j'y étais sans doute<br /> les photos et citations pas mal
Répondre
U
Un intéressant mariage des mots et des photos j'aime bien la devise de Coubertin
Répondre
J
Excellente participation Martine , j'aime beaucoup ton haïku correspondant au moulin et merci à ton ami pour t'avoir laissé partager sa photo . Tes photos sont aussi judicieusement bien choisies pour les citations <br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
R
Mon article est programmé depuis quelques jours mais il me semble qu'on en a une en commun! au moins...Elles sont toutes très bonnes et tes illustrations correspondent aussi super bien. Bisoussss
Répondre
D
les photos et les citations se marient bien. J'aime beaucoup la dernière citation. Bises
Répondre
L
Riche page, Martine, merci beaucoup, bisous.
Répondre
N
Coucou Martine, <br /> un vrai régal tes citations et tu as fait fort avec l'homme et le seau sur la tête. J'adore cette dernière photo. Gros bisous, ma belle, et douce journée
Répondre
É
Bonjour Martine. Tu as bien relevé ces différents défis ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Super !! Tu as bien choisi tes sujets...Je les aime toutes :) bisous
Répondre
Z
Belle participation Martine et des citations qui collent pile poil aux photos.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
G
Comme tu as bien travaillé Martine Bravo<br /> Bon vendredi a toi Martine
Répondre
L
Tous cela est vraiment trop beau les photos comme les citations<br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
J
Un bravo au tout, pas de préférence, merci Martine, bises
Répondre
C
Excellente participation à relever ce beau défi, Martine ! Bravo et bon vendredi ! Bisous♥
Répondre