Mon amie Arielle ALBY n'est plus

Publié le 8 Décembre 2018

Je viens d'apprendre le décès d'une amie de Blog et de plume Arielle ALBY.

J'ai connu Arielle à Nesles la Vallée petit village du Vexin ou elle dédicaçait ses livres dans un salon.  Nous sommes revus après dans le cadre de l'Association d'auteurs "les mots migrateurs" dont nous étions membres.

Mon amie Arielle ALBY n'est plus

Au delà de la poétesse et de l'écrivaine à l'écriture sensible à fleur de plume, rythmée, simple avec un brin d'humour, c'était une belle personne pétillante d'intelligence, sensible, empathique et très simple.

Nous nous étions pas revus depuis pas mal de temps puisqu'elle avait quitté le Val d'Oise pour s'installer en Province mais nous restions en contact via nos blogs respectifs et Facebook. Elle m'avait fait tout récemment des commentaires. Ne me demandez pas les raisons de son décès je ne les connais pas. Elle ne m'avait pas parlé de maladie.

Je suis triste ce soir et j'adresse à sa famille et ses amis mes condoléances.

Ci dessous les liens avec son blog et deux articles de mon blog Cergyrama qui lui étaient consacrés

Rédigé par Martine.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bj, est-ce la même Arielle Alby, quia publiée dans le recueil de poèmes Tendresse et passion ? j'ai échangé avec elle, elle était très gentille.
Répondre
M
je pense
M
Bonjour, oui moi aussi je la connaissais bien de par les blogs, une page auteur et fb .<br /> C'est vraiment une triste nouvelle que j'apprend ce soir. Même en connaissance virtuelle, Arielle était une personne formidable une personnalité simple mais très cultivée. Nous échangions donc sur les résaux sociaux. Cela va beaucoup nous manguer.<br /> Vous lui rendez un bel hommage. Merci à vous.
Répondre
N
Oui j'ai vérifier, malheureusement c'est bien elle ! j'ai été voir son blog, comme c'est très triste, elle avait pleins de projets en cours ! je pense lui faire un petit mot, même si nos échanges ont été brefs, sa façon de gérer sa carrière, de s'assumer, m'a vraiment touchée. Mes sincères condoléances à sa famille.
E
Je l'ai appris cet après midi en allant sur son blog. Je la connaissais depuis 2006-2007 par nos blogs respectifs et je lui avais acheté deux de ses livres. C'est un choc pour moi et pour tous ceux qui la connaissaient sur internet. Elle repose en paix maintenant. Bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour. Je la connaissais, on s'était rencontré un jour. Qu'elle repose en paix ♥ Sincère condoléances à son fils et sa famille. Amicalement. Dani
Répondre
D
"Sincères"
F
Un bel hommage ; cela fait toujours un vide lorsqu'on perd une amitié.
Répondre
Q
J'avais aussi croisé Arielle sur un stand à Cergy... et j'avais longtemps fréquenté son blog.<br /> Je l'ai perdue de vue lorsqu'elle est passée sur Ekla.<br /> C'est dommage... et je suis triste aussi d'apprendre son décès.<br /> Tu lui rends un bel hommage.<br /> Toutes mes condoléances à sa famille. Pensées pour tous.
Répondre
J
Bonjour Martine, un bien bel hommage que tu lui rends là ...
Répondre
D
ce monde des blogs est bien réel, de belles personnes qui tombent malades, et aussi décèdent. Merci de la nous la présenter. JE vais aller sur son blog. Bises
Répondre
É
Bonjour Martine. Je ne la connaissais pas mais tu lui rends un bel hommage. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle. Arielle laisse un vide d'amour et d'amitiés réelles et virtuelles. <br /> Mes sincères condoléances à toi son amie ainsi qu'à sa famille<br /> Bisous
Répondre