Scène de rue chez Covix : Le bain du 1er Janvier aux Sables d'Olonne

Publié le 5 Mars 2019

J'ai participé à ce bain du 1er janvier, je suis sur la photo

J'ai participé à ce bain du 1er janvier, je suis sur la photo

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme quoi les plus courageux n'ont pas forcément 20 ans! Bravo à toi!
Répondre
L
lol le com il y a de la cuisse froide---<br /> bravo les courageux- bisous-
Répondre
M
Il y a de la cuisse froide ici mais c'est courageux et je pense aux baigneurs de Biarritz, j'ai oublié leur nom !
Répondre
L
hé bé Martine : quel courage vraiment ! Je suis déjà gelée ce soir... rien que de te voir, je grelotte ! <br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
É
Bravo à toi ! Tu es bien courageuse !
Répondre
M
Tu en as du courage Martine !
Répondre
C
Bravo Martine !!! Super ! Bisous♥
Répondre
M
oh lala!!!!
Répondre
D
félicitations ; tu as dépassé tes limites. Tu dois t'étonner toi-même par moments. Bises.
Répondre
M
C'est courageux!<br /> Il y a la même chose à Erdeven dans le Morbihan mais je n'y ai jamais participé, je suis trop frileuse!...
Répondre
H
Coucou Martine !<br /> Je ne serai pas aussi courageuse que toi, car j'ai horreur du froid et elle ne doit pas être bien chaude à cette époque !<br /> BRAVO pour ta détermination en toutes choses, c'est un fait que j'admire chez une personne. Etre fidèle à ses idées.<br /> OUI ! je t'ai reconnue sur la photo hihihi !<br /> Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
R
Eh bien tu fut bien courageuse! Bravo. Bisous
Répondre
E
Quel courage brrrr bonne journée à toi bisous
Répondre
Q
Tu es bien courageuse... tous aussi.<br /> Je ne me serais pas déshabillée.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Un grand bravo pour cette baignade du premier janvier . Si l'eau froide ne me fait pas reculer par contre la température extérieure elle si .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
.
Alex Lutz, de son vrai nom Alexandre Lutz...en 2019, il reçoit le César du meilleur acteur pour son rôle dans Guy, son deuxième film en tant que réalisateur. <br /> <br /> voilà ....pour info
Répondre
L
à Biarritz en janvier tous les jours les gens se baignaient- les courageux-<br /> bravo à toi et à tous-<br /> Une belle cène de rue- bisous-
Répondre
A
J'ai connu des gens qui se baignaient tous les jours de l'année sur la plage de Malo les Bains, mais je ne les aurais pas suivis... Tu as été courageuse de le faire...
Répondre
Y
oh là là, trop frileuse moi pour faire ça! J'en grelotte rien que des vous voir tous sur la plage. Mais le ciel était bien bleu. Quel courage! bises !!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation nous invitant à un bain stimulant pour une bonne année.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Je te devine en maillot noir bordé de rose ,-) bonnet bleu ! Bravo la troupe !! Bises
Répondre
M
Et bien tu es courageuse moi qui déteste l'eau froide, je ne risque pas de me baigner en hiver :) Mais je t'admire ! bisous et une belle journée
Répondre