Sous légère brise

Publié le 14 Mars 2019

Sous légère brise

Sous légère brise

Passionnément Je te bise

Que Souffle l’amour

Sous les vents violents en crise

Sans que jamais ne se brise

 

Martine / Mars 2019 pour le défi dévi 204 (Thème Brise légère) et pour les jeudis en poésie du  Défi 217 des croqueurs de mots  animé par Marie CHEVALIER

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
d'amour ! encore parti trop vite. MERCI ma Douce ! Bisous. Coryphee
Répondre
H
Ils sont adorables ces amoureux et ce petit texte une véritable déclaration d'
Répondre
C
Trop mignons, ces amoureux.... Bises d'ici
Répondre
D
Douceur e t chaleur dans ces quelques mots<br /> bisous vous deux
Répondre
M
J'adore
Répondre
G
Voila de beaux et bien jolis amoureux ! Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Ils sont mimi ces amoureux...
Répondre
U
Le vent c'est connu attise la flamme !
Répondre
G
...ils attendent la pluie
Répondre
M
Je les trouve craquants, ce serait dommage que leur amour se brise !!<br /> Bises Martine !
Répondre
C
Bravo Martine ! C'est super ! Bonne fin de soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
D
j'aime tes jolis mots et la photo. <br /> Bises
Répondre
.
bonne soirée Martine
Répondre
M
- "Vous habitez chez vos parents?"<br /> - "je ne suis pas celle que vous croyez"
Répondre
E
adorable cette déclaration avec ces personnages !<br /> bises
Répondre
R
Jolie mise en scène pour ton petit texte . Bisousssss
Répondre
Q
Tout joli...<br /> Merci pour ces mots murmurés à l'oreille attentive de Dame Grenouille.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
J
Super ! Une brise porteuse d'entente amoureuse . <br /> J'aime beaucoup mots et photos <br /> Bises
Répondre
L
un bien joli couple--<br /> bien joué- bisous-
Répondre
J
Elles sont charmantes tes grenouilles amoureuses ... bises
Répondre
H
Coucou Martine !<br /> J'adore tes petites grenouilles, elles sont craquantes et illustrent bien ce petit poème ! BRAVO ! Bisous. Coryphee
Répondre
D
Un joli couple, rien ne peut les séparer.<br /> bisous
Répondre
É
Un joli voeu d'amour éternel accompagné de ces amusantes grenouilles. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Elles sont rigolotes tes p'tites grenouilles...<br /> Merci d'être passée sur Salses, on ne peu pas tout aimer !<br /> Prochainement je t’emmènerais à l'intérieur (pas de ville à l'intérieur) mais une histoire impressionnante .<br /> Belle journée
Répondre
Z
Superbe Martine, j'adore ! Bises et jeudi
Répondre
L
très beau et la photo superbe<br /> bises amicales
Répondre
M
Trop mignon ce couple de grenouilles :) bisous et une douce journée
Répondre
J
Un couple soudé ;-) Bises
Répondre