Wilgeforte

Publié le 24 Avril 2019

Photo pixabay

Photo pixabay

Wilgeforte est mon prénom

Je suis une vraie guenon

Les tamarins : ma tribu

D’où mon nom de sainte Barbue

On admire le dimanche

mes barbes et moustache blanches

et celles de mon beau mâle

qui a envie de se faire la malle

Pour vivre son idéal

Libre en forêt tropicale

Si du zoo il s’enfuit

Je m’en irais avec lui

Martine / Mars 2019 pour les prénoms du mercredi de Jill Bill 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah que c'est beau l'amour! Le romantisme à ce point m'émeut!
Répondre
H
Evidemment pour les bisous, cela ne doit pas être très pratique hihihi ! On lui souhaite de s'échapper de ce zoo avec son beau mâle, pour vivre en liberté ! MERCI Martine, tu nous fait rire ! Bisous. Coryphee
Répondre
A
Hi ! hi !<br /> Trop bien, d'autant que j'en ai lu deux autres.<br /> Bravo, bien trouvé.<br /> Bises Martine<br /> Aimée
Répondre
M
Quelle originale bestiole! Je n'en avais jamais vu les photos encore!
Répondre
D
son prénom est bien porté ; quel drôle de singe ! bises mouillées.
Répondre
É
Jolie photo de ce tamarin à barbe ! Bisous
Répondre
L
Bravo Martine, elle sait se raconter, ta guenon tamarin Wilgeforte la bien nommée ! Bizzz.
Répondre
M
Merci beaucoup
Répondre
E
j'ai appuyé sur la mauvaise touche ! je disais donc que j'ai vu je crois sur Fb que tu avais un problème de Wifi...que j'ai eu aussi. Je suis sur orange qui m'a dit de changer de canal dans les parametres avancés de la Wifi...plus rien ne fonctionnait correctement à la maiosn c'était vraiment aléatoire...je les ai contacte par tchat...après avoir changé le canal qu'ils m'ont donné et relancé la livebox depuis c'est ok ! bises
Répondre
E
Coucou, j'
Répondre
A
Voilà un couple parti pour les grands espaces. Bon vent à tous les deux !
Répondre
J
Excellent Martine , tu as trouvé un singe barbue endossant ce prénom sans peine <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Z
Jolie présentation pour ta Wilgeforte Martine, bravo ! Bises et bon mercredi
Répondre
C
Bravo Martne ! C'est super ! Hi ! Hi ! Hi ! Bonne chance à ce couple !!! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
Q
Sourire... j'espère qu'ils réussiront à prendre la poudre d'escampette...<br /> Bisous et douce journée.
Répondre