Une surprise pour Vanille

Publié le 29 Janvier 2020

Vanille tu es un méchant filou

Tu as rentré ta patte dans le trou

Mais tu ne m’auras pas mon gros matou

Quand tu vas sortir tes griffes du trou

Tu vas avoir une surprise mon chou

Tu seras la risée des gros minous

Ils vont tous t’appeler Vanille Fraise

Un conseil de souris mon gros Doudou

Dans mon trou ne ramène plus ta fraise

Sinon je peins ta patte chocolat

 

Une surprise pour Vanille

Martine Martin / Novembre 2019 pour Les prénoms du mercredi  de Jill Bill

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vanille, fraise et chocolat.... Hummm voici qui me mettrai en appétit, c'est l'heure mais pas pour les fraises<br /> <br /> Très bel humour dans cet article, merci Martine
Répondre
.
très bonne soirée Martine
Répondre
U
Délicieux !
Répondre
J
"drôle pour débuter" oups !
Répondre
J
Voila Martine une manière très débuter la semaine ! Vanille et gros Doudou sont de sacrés filous !
Répondre
R
Superbe ce texte… on a besoin d'humour… marrante cette souris !!!!<br /> Bonne journée Martine gros bisous
Répondre
D
ton texte est amusant et le dessin, génial !!! <br /> Bises (c'est toi qui nous envoie la pluie ... bien reçue, et le chien rechigne à sortir avec son magnifique manteau de pluie)
Répondre
L
:-) :-) :-) ! Une esthéticienne peu ordinaire ! j'adore !<br /> Bisous Martine
Répondre
N
Ah!ah! ah! Que c'est drôle. Vanille n'a qu'à bien ce tenir. Gros bisous d'amitié, ma chère Martine,et doux week-end
Répondre
E
oh trop rigolo ! j'ai vraiement aimé texte et photo !<br /> bises
Répondre
C
Oh le filou lol..<br /> Bonne fin de semaine Martine et bises audoises
Répondre
A
Bien pris qui croyait prendre :-))))
Répondre
C
Un matou qui se fai avoir !!! Super, Martine ! Bravo ! Bisous♥
Répondre
C
... qui se fait ... bien entendu ...
J
Bien trouvé très drôle, la surprise l'attend à la sortie du trou.
Répondre
.
Il est vrai ......<br /> “L’humour est l’impolitesse du désespoir.”<br /> <br /> bonne soirée Martine ♥
Répondre
M
Beaucoup d'humour et de créativité!
Répondre
J
Malin le souriceau , il a de la suite dans les idées . Bravo Martine pour cette mise en situation burlesque .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
F
Voilà où mène la gourmandise ou la curiosité ! Je ne sais pas s'il va apprécier! <br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est vraiment amusant, j'imagine la tête du chat!!! bravo<br /> bonne journée, bises
Répondre
R
C'est super bien vu j'en rigole seule derrière l'écran...Bisous
Répondre
A
Voilà une souris plus maligne que e matou :) merci pour le sourire du matin
Répondre
C
Sympa ton petit texte. Bonne journée. Daniel
Répondre
L
Coucou Martine, excellent ! Merci beaucoup de nous faire rire ainsi. As-tu vu que Jill est hospitalisée ? Gros bisous.
Répondre
M
Non je ne savais pas
Q
Excellent, j'adore !
Répondre
C
Bonjour<br /> Qui est pris croyait prendre, bravo la souris... <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Miaou !
Répondre
E
bonne idée amusante ! j'aime ...Eliane
Répondre
M
Hihi je SOURIS,la vengeance chez toi est un plat qui se mange glacé
Répondre