CHRYSOLE

Publié le 19 Février 2020

CHRYSOLE

Moi je suis Chrysole

Toi t'es un guignol

Le clown mariole

Toujours je rigole

De tes gaudrioles

Crise de rire LOL

Ouvre grand ta goule

En cul de poule

J'y mettrai la boule

Cela me défoule

Martine / Janvier 2019 pour les prénoms du mercredi de Jill Bill 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super mignon tout cela et la bonne humeur de la photo est contagieuse ... bises
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> Très cocasse, ton petit texte...<br /> Bonne soirée et bises,<br /> Mo
Répondre
C
Bravo Martine ! C'est super et mignon tout à la fois ! J'♥ beaucoup ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
J
un bol d'air dans la cour, ton Chrystole ☺
Répondre
J
Bravo Martine , Chrysole va faire rire toute la cour de récré avec son jeu de boule . Superbe la photo aussi .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Martine, ton texte me rappelle une anecdote lointaine. Ce jour-là, sur la place du marché avait lieu un spectacle de guignol. Voilà qu'une vieille dame arrive, se pose devant la scène et participe au spectacle en entretenant un dialogue avec la marionnette. La pauvre n'avait peut être plus sa tête mais son intervention fut hilarante. Bravo pour ce beau poème et cette superbe photo de petit garçon à l'air enchanté. Bisous et bonne journée
Répondre
.
bonne journée Martine ...............
Répondre
A
Avec Chrysole, c'est vraiment la récré !!!
Répondre
L
Coucou Martine, joli mariage des rimes et de la photo, bravo et merci pour ce sourire ! Gros bisous.
Répondre
É
Bonjour Martine. Le petit garçon sur ta photo ressemble à mon petit-fils. Bonne journée et bisous
Répondre
J
tout en jeu de mots... j'aime !
Répondre
R
Bravo Martine… c'est un prénom que je découvre !!<br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
M
Bonjour Martine un prénom que tu as chargé de nous amener de la bonne humeur ce matin, merci, bisous MTH
Répondre
M
La maîtresse rigole en catimini,ton Chrysole l'a arrachée deux minutes à sa retraite forcée, mission accomplie.
Répondre
Z
Il faut bien que les enfant s"amuse, bien vu Martine. Bises et bon mercredi
Répondre
J
Coucou Martine, c'est vrai que le petit a l'air de bien s'en amuser !! Sois Chrysole le bienvenu à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB, pas encore au top, en attendant mieux sur les blogs ,-)
Répondre