Mon mois émoi
Publié le 30 Mai 2020
Chaque mois j'avais beaucoup de plaisir à rédiger mon "détesté aimé" pour Renée. C'était mon défi d'écriture préférée. Elle a décidé de l'arrêter et je la remercie d'avoir créé ce jeu d'écriture et de l'avoir si bien animé.
Néanmoins, je m'étais dit que j'allais continuer tout de même à raconter mon mois. En plus du plaisir d'écrire comme je le faisais adolescente dans mon journal intime, c'était un moyen de me souvenir de ce que j'avais fait, de ce qui m'avait émerveillée, émue, fait rire, attristée. Je pense que cela va manquer à d'autres aussi.
Alors j'ai décidé de reprendre ce défi mensuel en le changeant de nom (pour respecter la volonté de Renée). Il s'appellera "Mon mois émoi". Chacun y décrira, comme dans un journal intime, avec ou sans photo, ce qui l'a émerveillé, ému, fait rire, attristé...
Je ne ferai pas de page Facebook récapitulative des participations mais je rédigerai chaque début de mois suivant un article dans lequel vous pourrez mettre vos liens en commentaires et chacun des participants et des lecteurs de ce blog pourra ainsi aller les voir
Ceux qui participeront devront faire paraitre leur article le dernier jour du mois.
Premier "Mon mois émoi Juin 2020" : Mardi 30 juin.
La photo de cet article deviendra le logo de "Mon mois émoi". Libre à vous de le mettre ou pas sur vos articles. Je n'aime pas trop les logos mais je sais que ceux qui n'ont pas de photos à mettre peuvent ainsi illustrer leur écrit.
Si vous souhaitez participer à ce défi d'écriture mensuel merci de me l'écrire en commentaires.