Mon mois émoi : Récapitulatif d'octobre

Publié le 16 Novembre 2020

Très prise par l'écriture de mon troisième roman (et oui !), c'est avec beaucoup de retard que je publie ce récapitulatif de vos participations d'Octobre à mon mois émoi :

Si je vous ai oublié, je vous prie de m'en excuser. Merci de mettre en commentaires les coordonnées de votre participation.

Vous avez jusqu'au 5 Décembre pour publier sur votre blog votre participation de Novembre.

Rédigé par Martine.

Publié dans #mon mois émoi, #Vécu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un plaisir de parcourir cette récap Martine .<br /> Au fait , pour mon blog, je n'ai rien changé en dimensions aussi je ne comprend pas que tu ne puisses l'afficher correctement ???<br /> J'espère que çà se restabilisera à la prochaine page !<br /> Bises dans ta soirée !<br /> Nicole
Répondre
D
bonne écriture ; "un écrivain est né ..." et bientôt tu seras invitée chez François Busnel. Bises
Répondre
R
merci pour la réca Martine bisous douce semaine
Répondre
M
J'en ai lu certain déjà mais bon tu es pardonnée :) bisous
Répondre
E
Bravo à tous et toutes ! Bonne journée et bisous
Répondre