VASCO LE CROCO

Publié le 24 Février 2021

Sur une plage de Porto Rico

J'ai rencontré un drôle de coco

Avec des pois sur son bleu caraco

Il était complètement rococo

Comme un coq il criait cocorico

A sa vue j'aurais pu fuir illico

Mais coup de foudre ou de sirocco

Je l'ai pris, ramené à Monaco

Il sera bien chez moi dans ma déco

Vous devez vous demander quésaco

Mon nouvel ami s'appelle Vasco

C'est un sympathique petit croco

 

Martine Martin / Janvier 2020 pour Les prénoms du mercredi de Jill Bill (aujourd'hui Vasco)

VASCO LE CROCO

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Martine. Il est craquant, Vasco, ton croco ! Bonne journée et bisous
Répondre
C
Vasco, il sera le bienvenu chez moi. Mon fils est en train de regarder avec moi, et il souhaite en avoir le même. Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour ces lignes. C’est toujours un plaisir de vous lire.
Répondre
T
On t'a reconnue TATA YOYO !! XD
Répondre
C
Bonsoir Martine, <br /> Sympathique, oui, et si mignon, ton petit Vasco ! Je l'♥ ! Bravo et bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
L
Bonsoir ma chère Martine<br /> J'ai adoré tes terminaison en "O"...Excellent , bravo !<br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> j'adore tes délires d'écriture!<br /> Bises<br /> Mo
Répondre
A
Hi ! hi ! bravo, belle imagination.<br /> Bisous Aimée
Répondre
J
Toi tu n'en as pas besoin mais il fait sûrement le bonheur des petits ... bises et belle soirée
Répondre
C
Effectivement il est gentil et tout mignon et même serviable le tien !!!<br /> ;)<br /> Un croco apprécié !!<br /> bon mercredi Martine.<br /> Bises
Répondre
C
C'est mignon tout plein, je ne m'attendais pas à cette chute !<br /> Belle fin de journée par chez toi Martine. Bises ch'tis ! Nicole
Répondre
M
Super sympa ton Vasco, un peu encombrant pour l'appartement mais sur la plage , il sera à son aise. Bisous bonne journée MTH
Répondre
F
Il est mignon ce petit croco Vasco; je comprends que tu aies craqué.<br /> Bise
Répondre
J
Il est craquant ton Vasco , il va avoir du succès dans les vagues de l'atlantique .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
.
Répondre
A
Bien sympathique, il ne ferait de mal à personne ce croco
Répondre
Z
Il est tout mimi ton Vasco le croco. ???? Bises
Répondre
V
Ha ha, Martine, moi qui m'attendait à un perroquet à cause de la couleur et du prénom Coco, me voilà bien étonnée. Mais je comprends que tu l'aies ramené comme souvenir. Bravo pour ton texte plein d'humour. Bises et bonne journée
Répondre