Si j'étais un livre

Publié le 15 Avril 2022

Si j’étais un livre, j’offrirais des mots voyageurs voguant sur l’océan agité tels de vaillants vaisseaux, volant dans le ciel tels d’élégants oiseaux, coulant des cimes tels des chutes d’eaux.

Charmer, surprendre à travers une intrigue originale, émouvoir tout en faisant rire, serait mon idéal.

Je ne suis pas un livre, mais je suis écrivaine et c’est ce que j’essaye de réaliser à travers mes romans.

Martine Martin - Pour le nid de mots d'ABC d'avril 2022 (thème : si j'étais un livre, je..)

Rédigé par Martine.

Publié dans #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Et mon avis personnel est que tu réussis...<br /> Continue à écrire, Martine.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
E
C'est un bel objectif, Martine, et qui semble réussi !
Répondre
F
Tu es bien placée pour en parler !
Répondre
B
Le pouvoir des mots !
Répondre
J
nota je viens d acheter en kindle ton livre Souviens-toi du bus 96<br /> je mettrais ss/Babélio mon avis
Répondre
M
Très bon week-end de Pâques - bisous
Répondre
A
tu navigues sur l'océan des mots comme une sirène. Bises
Répondre
A
Savoir écrire, mon rêve.<br /> Je ne suis pas née avec une plume mais avec un pinceau.<br /> Bonne pause, joyeuses fêtes de Pâques.<br /> Gros bisous Martine ♥
Répondre
J
écrire des livres pour que d'autres les lisent en effet. Romancer aussi pour mieux décrire le réel ... J'ai du retard dans leur lecture à rattraper avec les deux derniers. Comme Jill je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie à livres bises et belle fin de semaine<br /> ps, j'avais mangé la consigne de publier le vendredi. C'est réparé.
Répondre
C
... et, tu le réalises si bien, oui, ton désir, Martine !!! Continue ainsi, c'est SUPER !!! Mille bravos ! Bonne poursuite de ce vendredi. Bisous♥
Répondre
R
étant écrivais tu fais tout cela donc pas besoin d'être un livre. Bisous bon weekend de Pâques
Répondre
J
Des mots qui voyagent pour notre plus grand plaisir . <br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
C
Je ne suis pas un livre, mais j'écris sans m'enfermer de dans. Bon week-end de Pâques. Daniel
Répondre
M
J'allais le dire, si tu étais un livre et bien tu en es déjà un puisque tu les écris ! Bisous et une douce fin de semaine
Répondre
E
si tu étais un livre je continurai à te lire avec grand plaisir :-) bises
Répondre
É
....Alors tu es un livre qui accueille tes mots et ce livre est passionnant. 🌹🥀
Répondre
A
être auteure, un vrai bonheur épanouissant encore mieux que d'être un livre, car si j'étais un livre comment ferais-je pour te lire ????<br /> Bonne journée !
Répondre
Z
Et comme écrivaine, Martine, tu y réussis très bien !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
J
,-) et bon vent dans cette nouvelle carrière Martine, bises
Répondre