Jeudis en poésie : Rouge

Publié le 24 Mars 2016

Jeudis en poésie : Rouge

Marine /  Mars 2016

Pour les jeudis en poésie des Croqueurs de Mots, défi 162 animé par Lilou Soleil

 

Poème écrit et mis en image avant les attentats de Bruxelles. C'est certain si j'avais écrit mon poème après, il aurait été tout autre. J'ai décidé de publier néanmoins celui-ci comme il était programmé. La vie continue

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BRAVO; la fin est une surprise bien amenée! <br /> Bonne soirée
Répondre
D
comme tu le dis, la vie continue ... et j'aime bien ce poème et j'ai été étonnée par la fin !!! surprise ... super ! bises
Répondre
J
oui la triste actualité ne tient pas compte de la programmation des poésies mais il aurait été dommage de rater ce rouge baiser !
Répondre
M
Pas facile de rimer et tu réussis fort bien cet exercice Bravo Martine. Merci de ta visite dans mon blog
Répondre
C
Le rouge à lèvres, sûrement interdit, par l'état islamique ! on doit continuer à vivre selon nos désirs.<br /> Belle journée, chère Martine
Répondre
D
La vie doit continuer, ce serait leur donner raison de rester prostré !!!<br /> Très beau poème.<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
T
très touchant....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
Ah la conclusion, superbe, j'adore ! bonne soirée
Répondre
J
J'aime beaucoup tant pour l'idée que la façon de l'exprimer .<br /> Bon jeudi <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ! le rouge à lèvre en conclusion ! Bien pensé Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bises♥
Répondre
M
Bonjour Martine, c'est tout beau! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
L
Intense et surprenant, Martine ! Mais oui, le rouge de l'amour, toujours ! Bizzz.
Répondre
Q
Tu as raison, la vie continue, sinon, ils auraient gagné.<br /> Cela n'empêche pas les pensées solidaires, ni la tristesse.<br /> J'aime beaucoup ton poème, Martine. Merci pour ce partage.
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> C,'es peut-être idiot, mais je n'avais pas vu venir la chute.(sourire) C'est super !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
A
Le rouge n'est qu'une couleur qui subit son sort au gré des sentiments humains...
Répondre
L
ha le rouge à lèvre ! dire que les psy disent que c'est le trou du C comme symbole -- on attire les hommes --<br /> dès fois ça me gêne d'y penser- lol<br /> une belle participation-
Répondre
I
un gros smack donc! rouge baiser!<br /> Oui la vie continue....
Répondre
L
bravo !!!!<br /> merci de ta participation
Répondre
L
une pensée triste a toutes les familles a travers le monde touché par des attentats aveugles et cruels.<br /> a bientôt.<br /> lyly
Répondre
J
Ah que sont les femmes sans cette trousse à maquillage, de blancs zombies... j'aime, bises de JB
Répondre
L
Excellent ! Les attentats ne changent rien à l'affaire. A la limite le rouge suggère le sang et la poésie doit vivre. Merci Martine. Bisous
Répondre
M
Un peu coquin mais j'aime.
Répondre