Chemin de Nazareth

Publié le 9 Juin 2016

l'air marri

riquiqui

Quiproquo

Koala

L'Alaska

Scarabée

Bérézina

Nazareth

Chemin de Nazareth

Arrête toi là

Lalala

Lalalair

.....

 

Martine / Juin 2016 pour les jeudis en poésie des croqueurs de mots défi 168 animé par carbadouche 

Ecrivez des noms, des verbes, des expressions, des groupes de mots qui vont se suivre. Pour cela, la dernière syllabe du mot précédent doit se retrouver dans le mot suivant (l’orthographe peut être différente !). C'est mieux de terminer par la syllabe du début pour boucler le collier

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympathique comme toujours :) <br /> Merci aussi pour tes nouvelles, je suis très heureuse d'entendre que tout s'est bien passé. maintenant que l'école est finie perends bien le temps de te reposer.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Domi.
Répondre
Q
Excellent !<br /> Bravo, Martine. Il fallait le faire. :)
Répondre
M
Bien vu et bien dit, sacré nom de Dieu!
Répondre
J
oups mes neurones ne suivant pas bisous Martine... Lilou j'y vais maintenant !
Répondre
J
la Bérézina c'est le temps ! bisous Lilou
Répondre
I
Sympa cette liste là!<br /> Toutes mes pensées avec toi aujourd'hui<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
M
c'est un très joli collier de voyage, bravo à vous Martine.
Répondre
D
c'est tout rigolo et en quelques mots, tu nous promènes un peu partout. Bises
Répondre
L
oui ton collier est plus léger que chez Jazzy57 ! lol<br /> bien joué et la boucle est bouclé -<br /> j'mmm
Répondre
J
Je crois que le mien ( le collier ) est un peu lourd à porter . Le tien est parfait <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe collier qu'il faudra pendre à ton cou, Martine.Gros bisous, ma belle. Je pense bien à toi.
Répondre
M
ah mince je viens de féliciter JB pour son idée et c'était la consigne .................. mouarf<br /> je ne suis pas dans le coup aujourd'hui !!<br /> en tout cas tu nous emmènes loin !!;-)<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Ce petit mot pour vous dire que c'est toujours un plaisir de vous lire !<br /> Prenez soin de vous, <br /> Courage !<br /> Amicalement,<br /> Jacques
Répondre
L
Bonjour Martine. Sobrement magnifique, quelques mots forts de sens, j'aime beaucoup et je te dis : tout a commencé à Nazareth ! Si ta randonnée en collier t'y arrête, c'est l'endroit où il faut être, que ce soit au propre ou au figuré. Je pense à toi très fort, tu te prépares à ton opération, tout va bien se passer. Gros bisous.
Répondre
L
Oui, le chemin de Jésus à l'envers ! Nouveau départ pour toi à Nazareth ;) !
J
oui on reprend au début et cela n'a de fin que lorsque la promenade est finie.<br /> bon je ne sais pas ce qui t'a conduit à Nazareth. et là comme ailleurs, pourquoi y rester , bises et belle journée
Répondre
A
Je ne reprends pas puisqu'il faut s'arrêter :-)))
Répondre
M
Non c'est un collier cela n'a pas de fin quand il est fermé et on reprend par le début... Tralalair, l'air marri, riquiqui ....
J
Ah oui... eh eh, bravo aussi, bon jeudi Martine, bises
Répondre
C
On dirait une comptine ! <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo Martine, c'est excellent ! Bravo ! Bon jeudi tout entier ! Bisous♥
Répondre