Soyons hilares, rions

Publié le 15 Mars 2017

Photo pixabay

Photo pixabay

Cordonnier cherche chaussure à son pied : Vieilles mules s’abstenir

Soyons hilare, rions

N’est-ce pas Hilarion

 

Boulanger qui gagne bien son pain Cherche bonne pâte pas trop tarte

Soyons hilares, rions

N’est-ce pas Hilarion

 

Astronome recherche femme toujours bien lunée ayant yeux en croissants

Soyons hilares, rions

N’est-ce pas Hilarion

 

Poissonnier vieux loup de mer aux yeux de merlan frit cherche jeune femme maigre. Thons et plates comme des limandes s’abstenir.

Soyons hilares, rions

N’est-ce pas Hilarion

 

Hilarion qui a pris le chemin des écoliers cherche Maitresse sympa qui acceptera son hilarité, ses blagues de bon ou de mauvais goût et ses jeux de mots

Soyons hilares, rions

N’est-ce pas Maîtresse Jill Bill

 

Martine / Mars 2017 pour les prénoms du mercredi de Jill Bill (aujourd'hui hilarion)

 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oua, tu sais bien manier l'hilarité!
Répondre
Q
Moi, j'adore, alors bienvenu à Hilarion.<br /> Bisous et douce journée Martine.<br /> (de retour après une semaine hors connexion)
Répondre
M
des jeux de mots laids ici y'a pas....
Répondre
J
des petites annonces cocasses et ..hilarantes !! Bravo Martine ! le coup de la limande , j'ai aimé !
Répondre
M
pourquoi de mauvais goût ??<br /> j'adore tes petites annonces !!<br /> bravo Martine !<br /> bises
Répondre
U
Merci Martine pour cette comptine jubilatoire
Répondre
D
Encore une bonne série pour rire !!!<br /> Bravo Martine<br /> Je pense que c'est ce weekend que vous retournez au château?<br /> bisous et bon weekend
Répondre
M
Oui on repart demain.
D
merci pour ta visite ... et je connais un cordonnier qui a trouvé une petite "guêpe" surnom de ma soeur, enfant" bien dynamique pour l'accompagner tout le long de sa vie ... Rire, fait du bien, je suis d'accord. Bises
Répondre
C
Mieux vaut rire que pleurer, alors il sera sûrement accepté !<br /> Très bon week-end
Répondre
G
C'est super bon de rire ! Aujourd'hui, le ciel de Toulouse est bleu et le soleil chaud : tout va bien !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Un viking, vieux marin, ne peut qu'aimer tendrement celle que recherche le poissonnier vieux loup de mer!<br /> Merci pour votre passage chez moi.
Répondre
C
Je repars avec le fou rire....merci!!!<br /> <br /> Câlinsss!!!
Répondre
C
Hilarantes, ces petites annonces, bravo ! Bises d'ici
Répondre
M
défi réussi. Moi, tu m'as faite rire!<br /> excellent :)<br /> Bises
Répondre
C
Excellent jonglage de mots ...Bonne fin de journée, bises amicales
Répondre
C
Oh ! Quel accueil il aura à la cour Hilarion !!! De bons moments en sa présence ! Bonne poursuite de ce mercredi Martine ! Bisous♥
Répondre
J
les blagues et l'humour sont les sens d'Hilarions !
Répondre
N
Hi!hi!hi! Tu ne l'as pas loupé, ton Hilarion. J'ai adoré ton poissonnier... Grs bisous et douce journée, Martine
Répondre
M
Tout beau, le rire est tellement important! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
S
J'adore ta version avec ton humour et c'est bien connu il faut rire dix minutes par jour pour être en bonne santé alors<br /> <br /> Soyons hilares, rions<br /> N’est-ce pas Hilarion
Répondre
F
Oui, rions! Tes annonces sont intéressantes! Tu vas sûrement trouver preneur! Trè drôle! Bises
Répondre
.
Astronome recherche femme toujours bien lunée ayant yeux en croissants...<br /> me plait bien...<br /> bonne journée Martine
Répondre
É
Hilarion va beaucoup plaire à la cour de récré. Bisous Martine
Répondre
J
Super ! va y avoir encore plus de bonne humeur à la récré bises
Répondre
L
ha un bon petit gars ! on va se marrer à la cour de récré !!<br /> ça changera des infos et la politique !!<br /> bisous-
Répondre
J
Bravo pour cet Hilarion plein de gaieté , il va enchanter la journée <br /> Bon mercredi <br /> Bisous
Répondre
G
Hilare ...... Je le suis a te lire alors .Rions ensemble lol
Répondre
A
Sourire !!!
Répondre
L
Bonjour Martine. Ah, je n'avais pas trouvé comment faire dans l'hilarité sans banalité, chez toi c'est parfait ! On rit de bon coeur avec ton Hilarion à ces délicieuses petites annonces, bravo, bisous.
Répondre
L
plein d'humour rions dit la cane car la cane à rit...<br /> avec le sourire
Répondre
S
Qu'est-ce qu'on va rire à la cour aujourd'hui !
Répondre
Z
Amusant Martine, il va y avoir de la gaité dans la cour de récré. Bises et bon mercredi
Répondre
D
j'aime bien ton Hilarion!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
J
Bonjour élève Martine, et comment donc !!! Tout comme facteur cherche femme lettrée, tatoueur femme qu'il aurait dans la peau, mime cherche femme peu bavarde etc etc... allez plus on est de fous... sois Hilarion le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre