Annouck elle peut se taire

Publié le 19 Avril 2017

Photo PIXABAY

Photo PIXABAY

Malbrough il fait son fier
Mirliton Mirliton Mirlitaine
Malbrough il fait son fier

Ne sait quand s’arrêtera
Ne sait quand s’arrêtera

 

Il s’arrêtera ce soir
Mirliton Mirliton Mirlitaine
Il s’arrêtera ce soir

Quand il sera grondé
Quand il sera grondé

 

Annouck elle peut se taire
Annouck elle peut se taire

 

C’est elle qu’a bouffé le chat
Mirliton Mirliton Mirlitaine
C’est elle qu’a bouffé le chat

Le chat Farouk est mort
Mirliton Mirliton Mirlitaine
Le chat Farouk est mort

Farouk est mort en guerre
Mirliton Mirliton Mirlitaine
Farouk est mort en guerre

Nous sommes libérés

Martine / Avril 2017 pour les Prénoms du Mercedi de Jill Bill (aujourd'hui Anouck) Une parodie de la chanson Malbrough s'en va t'en guerre

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes, #Parodies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu de délire ne fait pas de mal!
Répondre
J
je souris pauvre chat ! et pauvre chien puni à cause d'une autre ... bises
Répondre
R
tu m'as fait éclaté de rire...Bisous Martine
Répondre
F
Très drôle; on n'a plus qu'à chanter cette chanson de notre jeunesse ! Dure fin pour un chat ! Bises
Répondre
C
Une belle participation et bien imaginée.<br /> Bises
Répondre
D
le château est à 50 km de chez moi <br /> http://www.chateau-malbrouck.com/<br /> quand j'étais ado, mes parents nous y emmenaient mais à l'époque il était ruines et il me faisait rêver. <br /> Il faut dire qu'avec le chien, pas pratique de visiter châteaux et musées.<br /> Encore une fois, beaucoup d'imagination. Bises ... et peut être qu'au deuxième tour, il n'y aura pas de peste et de choléra ..
Répondre
C
Annouch doit bien se taire...on ne parle pas la bouche pleine!<br /> <br /> Excellent!!!
Répondre
J
amusante ta version... je ne connais que le château en Lorraine qui porte le nom de ce pauvre Malbrough
Répondre
A
Je n'ai pas lu ton texte mais je l'ai chanté. C'est drôle!!<br /> Les chiens sont très beaux.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
qu'ils sont beaux sur la photo !!<br /> une belle parodie pour Anouch- bisous et belle journée-
Répondre
K
Bon ben voilà, c'est fait ... c'est en tête pour toute la journée !!! MDR :!:!:! <br /> Très bien vu ta parodie. Dès tes premiers mots la mélodie m'est revenue. <br /> Nul doute que la cour de récré sera joyeuse, même si le sort du pauvre Farouk n'est pas enviable. <br /> Bonne récré à toi alors ;-)
Répondre
É
Bravo pour ta parodie de cette chanson et bonne journée, Martine !
Répondre
Q
Je n'y aurais pas pensé, mais j'ai adoré ta parodie. Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Vraiment super cette version. Il fallait y penser, bravo!
Répondre
J
Bravo Martine pour cette parodie de la chanson . Je ne peux m’empêcher en regardant ces vizslas de penser au mien . En ce qui concerne les chats , tout dépend de la façon dont ils ont été élevés , le mien s'entendait tres bien avec Babouche qui pourtant n'était pas un chaton quand elle est arrivée dans la famille <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
G
elle a bouffé le chat !! rhooooooooooooooooooo ton Anouck n'est pas bien nourrie lol<br /> Ca va Martine ??
Répondre
J
Bonjour élève Martine, ah chanson bien connue telle le bon roi Dagobert... Pauvre chat !!!!!!!! Annouk sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
Z
Un Malbrough revisité Martine, bravo ! Chez moi, c'est le chien qui s'appelle FAROUK... (rires)<br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
C
Bravo Martine ! Jolie parodie ! J'♥ beaucoup ! Bon mercredi tout entier ! Bisous♥
Répondre