Onde de choc

Publié le 25 Avril 2017

Onde de choc

Le vil et fol fil du temps

A chanté toutes ses notes

Dame mort frappe à sa porte

Quelle puissante onde de choc

Il n’a point de pare-choc

Juste une idée bien loufoque

L’inviter dans sa bicoque

A danser un super rock

Et  dire à la nazebroque

Va te faire un cuire un œuf… coque

 

Martine / Avril 2017 pour l'atelier 33 de Ghislaine (les mots imposés sont en gras dans le texte)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien heureusement que la mort se tient à distance, non mais en temps d'élection, elle n'a pas à pointer son nez d'affreuse sorcière!
Répondre
Q
Espérons qu'elle sera tellement sonnée qu'elle le laissera ensuite tranquille un bon moment. :)<br /> Bravo pour ce défi, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
É
Bonjour Martine. Défi très bien écrit. Je n'aime pas danser, alors pas du tout tentée, surtout avec la Mort. Bisous
Répondre
D
c'est dansant chez toi, je vois Mdame Mort, défaillir en essayant de rocker. Bises
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Au moins, c'est dit.<br /> bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
E
Très beau bonne soirée bisous
Répondre
N
Et toc!!! Prends ça dans les gencives!!! Gros bisous, ma chère Martine, et belle soirée
Répondre
L
c'est bien envoyé !!<br /> bonne soirée- bises-
Répondre
C
Oh ! Bravo Martine !!! Comme c'est bien traduit !!! Bonne et belle poursuite de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
J
Bravo pour ce poème percutant .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
Et toc ! Bravo, Martine, quel beau pied-de-nez à la faucheuse ! Gros bisous.
Répondre
F
Bravo pour ce poême aux mots très forts et fait avec de l'humour aussi! Bises
Répondre
S
Une belle participation car ce n'était ^pas évident avec ces mots
Répondre
G
L'humour dans la douleur, dans l'angoisse !<br /> Que c'est bien traduit Martine !<br /> Je ressens chaque mot comme un couperet<br /> mais fait dire que j'aurais pu les écrire ces mots la !<br /> Merci de ta participation<br /> et donne moi de tes nouvelles plus persos <br /> je t'embrasse ma gentille Martine
Répondre
D
Les choses sont claires au moins!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
Z
Voilà qui est dit Martine. Bises et bon mardi
Répondre
J
Ca c'est envoyé.... ;-) bises
Répondre