Roméo m'a mené en bateau

Publié le 21 Mars 2019

Roméo m'a mené en bateau

En Espagne il m’offre sur un plateau

Une belle et  riche vie de château

Tous les jours à volonté des gâteaux

Des déjeuners et dîners au resto

De belles robes, manteaux et chapeaux

Dans son harem il me mène en bateau

Candide je me suis pris un rateau

Je suis maintenant sur le carreau

Je n’ai pas peur de ses gros biscoteaux

Et c’est promis je vais faire la peau

à ce beau Roméo très mégalo

qui comme moi n'a rien dans le ciboulot

 

Martine Martin / Mars 2019 pour les jeudis en poésie du Défi 217 des croqueurs de mots animé par Marie CHEVALIER avec des mots imposés qui sont en gras dans le texte

Rédigé par Martine.

Publié dans #poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toi au moins tu sais faire des rimes en o :-) ou eau ...contrairement à ton gigolo ! <br /> bisous
Répondre
M
Allons pourquoi ne pas lire à ton chéri des contes durant 1001 nuits comme comme ton illustre modèle?
Répondre
D
amusant et les rimes surtout .. Bises
Répondre
É
Bonjour Martine. Défi bien rempli avec ces rimes en eau...
Répondre
M
j'ai bien ri, merci
Répondre
N
Oh!Oh! Oh! mais quel boulot avec ce Roméo. Gros bisous, ma belle et douce journée pour toi.
Répondre
M
C'est très rigolo, faut le dire...
Répondre
L
roo rien dans le ciboulot-- elle va se ressaisir !! c' est urgent-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
J
et bien , pour conclure ce joli texte avec ces rimes riches en "O" , je dirai , Martine, maîtresse du verbe et des mots, que je te tire mon chapeau !
Répondre
Q
Ne jamais croire un Roméo avant d'en savoir plus... Un harem !!! A fuir absolument.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Hi ! Hi ! Hi ! Peut-être pas si candide la Juliette, hein, Martine ! Attention, Romée ....C' est super, Bravo ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
A
coucou!<br /> je viens de temps en temps lire tes poèmes!<br /> je me remets un peu au blog!<br /> ah! ces Roméos!il y a bien longtemps que je les ai laissé tomber!<br /> bisous et à bientôt, j'espère!
Répondre
R
Désillusion pour cette femme sans cervelle! Bisous
Répondre
.
hello ♥
Répondre
C
Belle poésie en O
Répondre
J
sourires ! tu n'as qu'à le défier dans l'une de tes activités sportives. Je suis sûre qu'il va encore se dégonfler. bravo et bises et belle journée
Répondre
A
Il y a beaucoup de râteaux en ce moment sur les blogs,, la preuve qu'il y a plus de joueurs de pipeaux que d'autres. Au moins avec toi, tu te bats au lieu de pleurer ( rires) <br /> Je suis désolée de passer moins souvent mais ma vie est un vrai chantier et malheureusement, cela risque de durer longtemps :( . Bonne journée
Répondre
A
Pas si belle la vie de château, attention aux pièges des séducteur, quand c'est trop beau, c'est souvent faux !!!!
Répondre
J
Oui tu as raison un dénominateur commun dans nos textes , le fait de s'être bien trompé sur l'aimé .<br /> J'avais mon billet pret hier mais ma connexion n'est revenue que ce matin , comment je n'en sais rien car je n'arrivais même pas à ouvrir la page du lien de l'assistance sur mon téléphone portable pour donner rendez - vous au technicien .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Martine. Il lui reste l'humour du récit et je ne suis pas sûre que cette Juliette n'ait vraiment rien dans le ciboulot, je n'ose imaginer ce qui attend Roméo ! Bravo, bizzz !
Répondre
M
Des mots qui riment et bien entendu tu en as fait un poème amusant aujourd'hui...Ce Roméo, les filles n'y résistent pas ! bisous et une douce journée
Répondre