Scène de rue chez Covix : Saut en parachute sur la baie des Sables

Publié le 2 Juillet 2019

Pour scène de rue chez Covix. Cliquez sur la photo pour la voir en grand format et mieux voir les parachutistes en tandem (photo que j'ai prise au zoom depuis un étage élevé d'un immeuble de l'autre côté de la baie donc de loin)

Parachutistes lors du Vendée Air show 2019 aux Sables d'Olonne

Parachutistes lors du Vendée Air show 2019 aux Sables d'Olonne

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il y avait du monde pour les accueillir et les applaudir. Pas beaucoup de place pour se poser...
Répondre
C
Magnifique photo, Martine ! <br /> Bisous♥
Répondre
M
Fallait pas rater cette photo!
Répondre
G
Je vois une belle plage sur ta photo, ici il fait chaud je sais ce que je vais faire ... Je laisse mon ordinateur et je vais aller à la plage, puis à l'eau ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Il y a beaucoup de mode dis donc , une beau clic pour fixer ce parachute .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
A
Cela ne doit pas être évident d’atterrir parmi la foule, il faut être bien entraîné :)
Répondre
F
Un monde fou ;ils n'ont pas peur d'atterrir sur les gens ? <br /> Bonne journée
Répondre
L
que de monde- une chouette photo depuis le haut-<br /> bisous-
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci de ta participation aérienne, c'est rafraîchissant en ce moment.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
La foule était attentive à ce beau spectacle ! bisous
Répondre
D
Il y avait foule pour les accueillir!<br /> Bises
Répondre