Fatou a tout

Publié le 8 Avril 2020

Fatou a tout

Tous les atouts

Un beaux tatoo

Un blanc matou

Un noir toutou

Beaucoup de sous

Elle a Mamadou

Un grand manitou

Un peu marabout

C’est un passe partout

Un vrai touche à tout

Qui joue les cacous

 

Fatou  a perdu tout

Son beau Mamadou

A fui à Tombouctou

Avec le blanc matou

Avec le noir toutou

Avec tous ses sous

Il lui reste le tatoo

Cœur d’amour fou

« forever » Mamadou

Souvenir aigre-doux

Photo Pixabay

Photo Pixabay

Martine Martin / Février 2020 pour les Prénoms du Mercredi de Jill Bill (aujourd'hui Fatou)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli portrait de cette pauvre Fatou. Bonne journée et bisous
Répondre
R
Quelle idée aussi de te tatouer Fatou? tu m'as bien fait rire Martine. Bisous
Répondre
E
Beau texte prend bien soin de toi douce soirée bisous
Répondre
C
Pauvre Fatou, alors, Martine ! Bravo ! J'♥ ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
D
ah cette Fatou, il lui reste son tatouage et a découvrir un Mamalou (qu'une lettre à modifier). Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Ah elle n'a pas de chance Fatou, un tatouage qui va se réveler bien cruel maintenant que Mamadou est parti <br /> Bien vu Martine <br /> Bon mercredi <br /> Bisous
Répondre
J
Fatou va faire une entrée fracassante dans la cour de la récré<br /> Avec toutes ces aimables qualités annoncées
Répondre
V
Coucou Martine, je devrais m'apitoyer sur le sort de Fatou mais je ne peux m'empêcher de sourire en lisant ton texte comme une chanson car malgré les circonstances, il est rempli d'humour. Ah, j'ai commandé ton livre mais il ne me sera pas livré avant le 22 avril. J'attendrai donc. :) Bravo pour ce poème. Bises et bon mercredi
Répondre
M
merci pour mon livre. Bisous
.
ah l'amour ......
Répondre
A
De tout à rien le pas est si vite franchi, je plains ta Fatou qui a dû se mettre malgré elle la corde au cou !!!!
Répondre
C
Sympa ta Fatou ! Bonne journée. Daniel
Répondre
A
Pauvre Fatou qui avait tout, le voilà sans rien. Rien n'est jamais acquis dans la vie sauf peut-être pour une certaine catégorie.
Répondre
Q
Pauvre Fatou !<br /> Il ne fallait pas faire confiance à Mamadou...<br /> Bravo, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
tant pis pour Mamadou, il ne valait pas bien cher, mais je regretterais le chat et le toutou! Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo Marine, j'aime beaucoup cette déclinaison de Fatou. Bisous bonne journée MTH
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Beaucoup de mots qui fini en ou cher Fatou<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Pauvre Fatou, j'espère qu'elle retrouvera un gentil Mamadou.<br /> bonne journée, bises
Répondre
F
La pauvre Fatou! Cela finit mal pour elle! J'aime bien ta comptine ! Bonne journée
Répondre
R
Bravo Martine… Fatou a tout…. bon mercredi gros bisous.
Répondre
Z
Eh oui Fatou, ce sont des choses qui arrivent à beaucoup de monde... ! Bravo Martine. Bises et bon mercredi
Répondre
L
bravo <br /> bises amicales
Répondre
J
Bonjour élève Martine, ah ben oui que ses yeux pour pleurer et ce tatouage qui va le lui rappeler à vie... pauvre Fatou sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre