Scène de rue chez Covix : Famille cygne

Publié le 16 Mai 2022

Pour scène de rue chez Covix : famille cygne dans le nid juste après la naissance dans le parc de la préfecture à Cergy

Scène de rue chez Covix : Famille cygne
Scène de rue chez Covix : Famille cygne

Rédigé par Martine.

Publié dans #Scène de rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle jolie famille ! J'adore. Bonne journée et bisous
Répondre
A
une belle famille ; ici, la maman cygne a couvé mais pas de petits (ont ils eu froid en avril ?) Bises
Répondre
P
Une belle petite famille que tu as eu le privilège de pouvoir photographier. Merci Martine.<br /> Bises
Répondre
F
Comme c'est mignon ! La maman et ses petits , jouissent d'un moment de calme .
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> Jolie scène de famille!<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
N
Quel charmant spectacle!!! J'espère qu papa va s'occuper aussi de sa progéniture, hein, Martine? Gros bisous et à bientôt. Un grand merci pour ta venue sur mes pages
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'est une belle famille, merci pour cette photo en patage et bien dans le défi.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
.
c'est le rêve....que du bonheur ...♥
Répondre
J
Une charmante famille , il me tarde de voir si les cygneaux sont arrivés sur la Moselle et le canal <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Quand j'habitais en Seine et Marne, j'en voyais de temps en temps. C'est tellement beau. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Je ne pensais pas que chez les cygnes, une couvée avait autant de petits ! bonne journée - bisous
Répondre
M
Trop mignonne cette famille cygne, des années que je n'ai pas vu de petits :) Merci pour ces superbes photos...bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Martine superbe famille que c'est mignons les petits cygnes. Bisous bonne journée MTH
Répondre
D
Une très belle famille, tes photos sont superbes.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
Z
Une magnifique famille Martine.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
Charmante petite femille que voici, merci, bises
Répondre
C
Bonjour Martine, c'est vraiment magnifique et, une préférence pour la première photo. Bon mardi,<br /> Bisous♥
Répondre