Ma Mylène

Publié le 17 Juin 2020

Ma Mylène

Comme tu es jolie ma fille, ma Mylène

Avec tes beaux yeux bleus azur de Lorraine

Ta peau soyeuse rose de porcelaine

Couronnée de jeunes pivoines et  troènes

Mon bel amour  tu rêves d’être Sirène

Serrant sur ton cœur ta poupée Marjolaine

Plus tard dans  notre grande fête foraine

Jeune fille sereine si  souveraine

Des forains c’est certain  tu seras la reine

Je t’aime mon amour, mon cœur, ma Mylène

 

Martine / Mai 2020 pour Les prénoms du mercredi  de Jill bill (aujourd'hui Mylène)

Rédigé par Martine.

Publié dans #Prénoms du Mercredi, #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sublime poésie, j'aime et je découvre!<br /> Bonne journée<br /> Janou
Répondre
Q
Superbe déclaration... <br /> Nos filles sont toujours les plus jolies, mais tu as bien choisi pour celle-ci. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Une belle déclaration d'amour...à la jeunesse!
Répondre
C
Très émouvant Martine, merci!<br /> Belle journées et bises tout plein<br /> Chatou
Répondre
D
oh que c'est beau ... cela me fait penser à ma petite puce au teint non de porcelaine, mais d'abricot. Bises
Répondre
C
Sympa ta petite Mylène. Bonne journée. Daniel
Répondre
A
Elle est très jolie cette enfant , elle mérite bien d'être reine
Répondre
L
Tendresse et douceur d'une mère : très belle déclaration d'amour pour la petite reine des forains.... j'aime bcp !<br /> Bisous Martine
Répondre
C
Elle est si jolie, en mots et en photo, ta Mylène, Martine ! Bravo et bonne soirée de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
E
Bonsoir Martine. La belle Mylène sera la reine de la cour de récré. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Coucou Martine, quel beau cri du coeur d'une mère ! Et originale cette ambiance foraine. Bravo, gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Martine, c'est très beau, jolie ta Mylène bisous et bonne soirée MTH
Répondre
Z
Ta Mylène à toi est très belle Martine, merci pour cette belle présentation.... Bises et bon mercredi
Répondre
D
Que de douceur dans tous ces mots, très agréable à lire.<br /> Un de mes nièces s'appelle Mylène , elle est belle comme un reine.<br /> gros bisou
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Un joli poème pour cette reine de forains<br /> C'est vrai qu'elle est très belle<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
N
Quelle douceur et dans ton poème et dans ta photo, Martine. Excellente semaine pour toi
Répondre
M
Très joli ce texte, autant que Mylène elle-même.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
J
Un tres beau poème pour fêter Mylène, une reine en effet qui a bien des atouts <br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
R
Comme ce poème d'amour est beau. Merci Martine....je reçois plus ta news me demande pourquoi?? Bisous
Répondre
G
J'ai les yeux bleus et l'une de mes filles aussi ! C'est un très beau poème : j'ai adoré ! Passe une très bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi OVER BLOG n'envoie plus en ce moment les new's letters automatiquement. Je dois les envoyer moi même mais je n'y pense pas toujours. Bisous
J
Ah oui elle est bien jolie et elle le sait ... sourires ... bises et belle journée
Répondre
A
Belle déclaration !
Répondre
F
Cette jolie Mylène pourra concourir pour le titre de reine de beauté plus tard . Une belle déclaration d'amour . Bonne journée
Répondre
V
Coucou Martine, une Mylène qui a tous les atouts d'une reine de beauté et un très beau poème pour la sublimer. Bises et bonne journée
Répondre
D
Elle est bien jolie ta Mylène !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour élève Martine, à la voir en photo elle a tout pour être un jour la miss des forains et reine avant tout, beauté oblige, sois Mylène la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre