Méditation

Publié le 25 Août 2008

Je viens de terminer ma pause estivale, une vraie pause sans ordinateur. Je n'ai rien écrit pendant ces quelques jours. Oisiveté totale, j'ai beaucoup rêvé, médité..... La vie entre parenthèses.


Je vais me remettre à écrire mais en attendant à vous, chers amis, d'écirre. Inspirez vous de la photo ci-dessous que j'ai prise dans un merveilleux jardin pour écrire . Merci de m'adresser vos  écrits
ici. Je les publierai.




Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Eglantine

Publié dans #A vos plumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cette statue est magnifique
Répondre
L
j'avais partie l'adresse du blog satisfaite je l'ai retrouvé.je vois que tu as une pose blog ben tu as eu raison j'en ai fait autant si on veut profiter des balades estivales il faut savoir arrêter et profiter de touta bientôtlylytop
Répondre
L
j'avais partie l'adresse du blog satisfaite je l'ai retrouvé.je vois que tu as une pose blog ben tu as eu raison j'en ai fait autant si on veut profiter des balades estivales il faut savoir arrêter et profiter de touta bientôtlylytop
Répondre
S
Très particulier le regard de cette déesse, la pierre en restitue la douceur, le détachement, mais les yeux sont bien ouverts ce qui est bien significatif de la présence au monde sereine !
Répondre
K
Je te laisse mon texte ici. Beauté de femmeFigée dans l'espace tempsAu coeur de la pierreBisous
Répondre
E
<br /> Merci Katherine<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Eglantine,Je vais essayer d'y participer cette fois-ci.Mais avec le coeur lourd...galère :(Y a t'il une date limite?Je sais plus :sCa fait du bien de ne pas être sur son Pc pendant les vacances mais quelle force de caractère il faut avoir.;)
Répondre
T
j'adore cette photo je t'envois un poèmetilk
Répondre
M
Bonne illustration de la méditation, de la sérénité, de la réflexion...Réfléchir avant d'agir c'est la moindre des choses et ces moments sont obligatoiresBonne reprise et bonne journée*<br /> *et le jardin de Noé est sur    http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
Répondre
L
Dis elle te ressemble !!!
Répondre
E
<br /> Si je pouvais être aussi Zen ce serait super, hélas ce n'est pas le cas même en rentrant de vacances et je pense que cela ne sera jamais ainsi....<br /> <br /> <br />
S
De retour sur la blogosphère avec un peu de retard  du à un emploi du temps chargé mais toujours ravi de découvrir les articles, photos, vidéos des   amis… mais c'est quand merveilleux pendant un temps de delaisser l'ordinateur ..bonne continuation bisous
Répondre
A
Belle et bonne rentrée à toi !
Répondre
L
C'est pas évident d'écrire mais je vais essayer de faire un effort pour toi...Bon Mardi EglantineAmitiés & BisesLaurent
Répondre
L
Il me semble avoir vu par ailleurs cette photo (sourire).Bonne journée à toi, bises.
Répondre
:
Suis à la bourre ... Journée hyper chargée. Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre
A
pas trop le temps aujourd'hui de réfléchir:journée chargée...bisous.
Répondre
A
Gros bisous pour ton retour Eglantine!Je viens de chez Katherine. Son poème "désir" est sublime. La façon dont on l'a critiquée me révolte. C'est d'une sensualité si fine. Gros bisous, passe une bonne nuit!
Répondre
C
Bonsoir Image,Une belle image de tes vacances !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
J
Bonjour Eglantine !Je rentre moi aussi de vacances et je découvre avec plaisir tes derniers textes.J'aime beaucoup tes petits aiku (c'est bien comme ça qu'on dit?) et "tilleuls".Bises.Jérémie
Répondre
L
Belle photo , l'inspiration me fait défaut , mais je suis certaine qu'il y aura de merveilleux textes et qu'elle inspirera A bientôt
Répondre
P
hello églantine, heureux de te retrouver.Je suis actuellement attelé à d'autres travaux d'écritures.Bises.
Répondre
:
hello et bonne soirée....contente de te savoir de retour !!!
Répondre
L
Belle expression orientale dans cette figure !Paix, sérénité, un peu de rêve dans les yeux.Ecrin de verdure dans un jardin. Occidental ?Joli, sympathique, plein d'inspirations...Loic
Répondre
M
Dommage que l'envie m'écrire n'est plus là mais la photo est très belle !
Répondre
P
Je ne suis vraiment pas doué pour de tels exercices !!
Répondre
G
Je prends le temps de rendre visite aux amis, mais plus de temps pour écrire en ce moment, "Une raison d'être" a disparu du net mais "Flor de Lua" l'a remplacé, j'espères que vous y trouverai autant de plaisir à y lire les poèmes.Une trés belle semaine pleine d'écriture Eglantine
Répondre
:
Contente de te retrouver !Cette statue doit être très inspirante ... pour les littéraires ;-)Bon lundi ! bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
A
et bien,je vais me mettre au travail!je suis contente que tu aies pu te reposer,et sans ordi!bisous.
Répondre
S
Rêves bô.                                 
Répondre