MOTS ARTS ce n'est pas le pied pour tous

Publié le 19 Décembre 2011

 

Dans le cadre de  l'exposition d'oeuvre d'arts (peintures, sculptures, photos) "MOTS ARTS" organisée par l'association d'écrivains amateurs " les mots migrateurs" dont je suis membre,  ci-dessous deux sculptures et mes mots pour les accompagner

 

 

 

 

Pied.jpg

Pied de Patrick Blanc

 

Ce n’est  pas le pied

D’avoir perdu pied

A cause d’un casse-pied


Eglantine / Octobre 11

 

 

 

 

cleopatre.jpg

 

 

LP_photo clo du 3 juin

 

S’il-vous-plait  demandez la clef au pâtre

Pour que je puisse prendre la clé des champs


Eglantine / Novembre 11


Rédigé par eglantine

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/embed/DcvgIHQG37E<br />
Répondre
E
<br /> Ici, c'est le pied!<br />
Répondre
C
<br /> Parfois il faut prendre la clé des champs. Mais par ce temps il faut rester chez soi. bien au chaud<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clem<br />
Répondre
B
<br /> j'aurai pu faire mien, ton premier poème, il me va comme un gant...à un pied gauche..sauf qu'il s'agit du droit  . <br /> <br /> <br /> te souhaite de belles belles fêtes. salut la mer de ma  part. toute ma petite famille te remercie pour le beau geste que tu fais.. ils prendront, j'en suis certaine, soin de tout ranger bien<br /> comme il faut en partant..<br /> <br /> <br /> Saint Martin partageait son manteau avec les pauvres..  c'est pas pour rien que tu t'appelles Martine Martin...<br /> <br /> <br /> mille baisers de nous tous.. Brigitte<br />
Répondre
F
<br /> bon Noël à toi<br />
Répondre
M
<br /> super!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes, bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien pensé, j'aime.<br />
Répondre
A
<br /> j'aime les mots pour le pied, pleins d'humour!<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime ta premiere participation.<br />
Répondre
S
<br /> Une approche pleine d'humour de  ces oeuvres! Il fallait y penser ... et l'oser; Bravo!!! j'apprécie tout<br /> particulièrement tes mots posés sur  la tête de Cléopâtre<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et - parce qu'on va vite y arriver - Douces fêtes de Noël ! Simone<br />
Répondre
:
<br /> et une citation...<br /> <br /> <br /> « Mieux vaut glisser du pied que de la langue. »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne journée Martine.............<br />
Répondre
Q
<br /> J'aime beaucoup tes légendes... Bravo, Eglantine !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
P
<br /> Excellents ces mots pleins d'humour ! Plume .<br />
Répondre
F
<br /> Pas mal du tout ! je suis sûre qu'il y a plein d'autres mots comme ça (en cherchant bien)<br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> très bien trouver..... belle journée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton humour. c'est excellent!<br /> <br /> <br /> Semaine d'éexposition pour moi avec installation et vernissage ce jour!<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre