Mirage ou vérité d'artiste

Publié le 12 Septembre 2016

Mirage ou vérité d'artiste

Partir fier au golf

Comme on s’en va à la guerre

Finir dans le trou

Mirage ou vérité d'artiste

Faire le pied de grue

quand on a perdu sa tête

ou choir sur son cul

Mirage ou vérité d'artiste

Farandole humaine

Sur grand arbre de la paix

Mirage d'artiste ?

Martine / Septembre 2016 pour le  défi 169 des Croqueurs de Mots 

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du talent et des oeuvres tout est bien en place, ton talent et ces oeuvres bien sûr!
Répondre
E
De beaux haïkus. Bravo!
Répondre
H
Coucou ma Douce !<br /> Voilà ce que j'aime, ce travail en binôme, c'est super quand deux âmes s'expriment de façon différente, mais sur le même sujet. On assiste, parfois, à un résultat surprenant !. BRAVO !<br /> Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
Q
Images bien choisies pour ce mirage que tu dépeins à merveille, comme toujours.<br /> Un jour, sera-t-il réalité ?<br /> J'aimerais tant que ces arbres de paix arrivent à grandir quand on les plante...
Répondre
5
Bonjour Martine<br /> <br /> Hier un temps lourd<br /> Le matin des minis averses <br /> Puis un soleil rayonnant<br /> Quand a l'après midi intenable <br /> Un ciel entre bleu et gris <br /> Plus de trente degrés irrespirable<br /> Et la nuit légèrement arrosé<br /> Avec espérance bon mercredi<br /> Amitiés (*¤*) Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77  <br /> le Briard    Breton
Répondre
D
j'aime bien tes mots et ces oeuvres. Je suis rentrée hier soir et je vais écrire un texte, même avec du retard. Les journées ont vite passé. Bises et à bientôt
Répondre
D
C'est très beau Martine, pour le dernier tu as parfaitement interprété le ressenti de l'artiste !!!<br /> Bravo et merci pour ton partage.<br /> Bisous réconfort, j'espère que tu vas bien ....<br /> Domi.
Répondre
É
De beaux haïkus pour accompagner ces sculptures ! Bisous
Répondre
L
Excellents haïkus en légendes des trois sculptures, merci beaucoup, Martine, bises.
Répondre
M
chapeau !! tout est dit bravo !
Répondre
C
C'est superbe Martine ! Bravo ! J'♥ beaucoup, beaucoup ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
A
Ces images t'ont bien inspirée.<br /> petit coucou du soir Martine ! Gros bisous !
Répondre
R
un défi très complet chez toi bravo......Bisous
Répondre
J
Excellent , j'aime beaucoup le choix des mots pour ces trois œuvres , bravo <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Bravo on ressent bien ces mots bien illustrés, je vois bien une farandole humaine danser autour d'un arbre de Paix ce serait si beau, mais est ce que ça viendra un jour !!!! bonne semaine bisous !
Répondre
A
Beau mirage<br /> si l'homme s'agit<br /> en rangeant son fusil
Répondre
A
si l'homme s'assagit (c'est mieux ainsi)
A
J'aime beaucoup le premier, il va tout à fait avec mon état d'esprit du moment<br /> bises et bonne journée
Répondre
J
si je te dis que tes mots pour la première me font pleurer de rire...<br /> bravo pour les autres aussi Martine
Répondre
J
Bravo Martine Et oui nos inspirations se rejoignent. bises et belle journée
Répondre
F
Super! Les trois t'ont bien inspirée !<br /> Bises
Répondre
L
bien inspirée, du direct !!<br /> bisous et bonne semaine-
Répondre
M
Simples, concises, des mots qui "font mouche", les trois poésies sont parfaitement adaptées aux images, bravo !<br /> Belle journée Martine !
Répondre
D
j'aime le finir dans le trou! j'adore ta vision des choses!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
Z
Coucou Martine. Joli défi relevé en haïkus. J'adore le dernier. Bravo et merci. Bises et bon début de semaine
Répondre
J
Ah tout comme Jeanne fadosi en mode haïku... et pas piqué des hannetons, bravo aussi Martine, bises
Répondre
S
Comme Ghislaine, choir sur son cul quand on a perdu la tête, c'est excellent !
Répondre
G
ah ah ah ""Choir sur son cul "" Martine tu m'fais trop rire<br /> alors a 6 h du mat c'est génial hihih j'adore<br /> Je l'ai fait aussi ce defi !! bisous matinal copine Martine
Répondre