Perle de pluie

Publié le 14 Juillet 2021

Rose de mon jardin

Rose de mon jardin

Rose violette pleure
Mouillée jusqu'au coeur
Sublime tristesse

Rédigé par Martine.

Publié dans #Haïkus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Martine ,une perle de rosée qui fait souffler la vie , tant que le cœur bat , l'espoir est présent.
Répondre
R
Coucou, espère tu vas bien?<br /> Voici mon mois émoi de juillet qui sera lisible le 31 au matin<br /> https://envie2.be/mois-emoi-de-juillet/<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Quelques larmes la sublime, n’altérant pas sa beauté. Elle attend les caresses consolatrices de quelques rayons ensoleillés...
Répondre
C
Cette jolie rose est sublimée par ces perles de pluie ...Merci de ce beau partage fleuri et belle semaine à venir par chez toi Martine ! Bises ch'tis sous la pluie ... eh oui! fini notre soleil et ce toute la semaine ... bouh ! <br /> Nicole
Répondre
R
merci beaucoup pour la carte trouvée hier soir a mon retour. joli mots spécial croqueurs ainsi que texte privé. Gros bisous
Répondre
M
Des larmes de roses<br /> Petits miroirs pour les soleils
Répondre
B
Coucou Martine, oh qu'elle est belle et sublime ta rose de couleur violet, j'aime particulièrement cette couleur et le contraste avec les gouttelettes d'eau. J'adore les photographier ainsi les fleurs ou arbustes mais là sur ta rose c'est très beau. Une belle photographie pour le cerveau les jours sombres. Bises prends soin de toi
Répondre
G
Je pense que tu es en vacances et que tout va bien pour toi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Perlée et rose, elle nous charme, merci Martine<br /> à Bientôt
Répondre
J
Superbe rose perlée , une tres belle fleur pour ce clic <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
G
Voila une magnifique photos de rose sans doute après une belle pluie ! Me voila au Barcarès peu actif sur mon ordinateur qui se repose un peu, comme moi il prend des vacances ! ( Bien que je poursuis l'écriture pas simple de mon tome 2 !) Passe un agréable et heureux mardi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
.
♥ !!!!
Répondre
G
La pluie la rend si belle <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très belle photo de cette jolie rose qui pleure ! Bon week end
Répondre
.
superbe tout simplement .........♥ bonne journée Martine
Répondre
C
De toute beauté, cette rose, ainsi que tes mots pour l'accompagner, Martine ! Bon week-end. Bisous♥
Répondre
A
Magnifique rose. Le temps très moyen ...même en Provence. Aujourd'hui 19/20 toute la journée très nuageuse. Troisième jour sans aller à la piscine. La météo annonce le soleil pour les jours à venir.<br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique, même mouillée jusqu'au coeur! Bises et belle journée.
Répondre
C
MERCI pour cette merveille de la nature qui a bénéficié de tes bons soins, c'est une splendeur ! Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
Z
De très jolies perles Martine. J'adore le couleur de cette rose.Bises et bon jeudi
Répondre
J
Pour être baptisée elles le sont les fleurs... ! Et si cela fait de jolies photos, elles ne tiennent pas longtemps sous la pluie encore et encore... bises
Répondre
R
je n'avais pas reçu cette news on dirait qu'elles n'arrivent plus bien. Elle est sublime. Bisous
Répondre
E
Bonjour Martine. Ta rose est très belle, ourlée de pluie, et tes mots le sont aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
M
De jolies perles de pluie qui avec tes mots nous rendent nostalgiques...du soleil ! Bisous et une douce journée
Répondre
Q
Sublime !<br /> Merci pour ces moments de poésie.
Répondre